Shinobi No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Sekai

Un forum rpg concernant naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mugen
Etudiant -Clodo, Skyso-
Mugen


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : En train de parler dans un coin
Village caché : Kiri
Emploie : Skyso
Date d'inscription : 01/09/2006


HP:
Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso- Left_bar_bleue100/100Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso- Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso- Left_bar_bleue70/70Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso- Empty_bar_bleue  (70/70)
Argent: 100$

Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso- Empty
MessageSujet: Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso-   Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso- EmptySam 2 Sep - 18:23

Nom :
Tsuru

Prénom :
Mugen

Âge :
16 ans

Nindo :
Rechercher la connaissance absolue et découvrir les secrets de sa venue sur terre.

Description physique :
Mugen possède des lèvres assez fin. Sa chevelure est située entre le bleu et le brun, ceux-ci atteignent presque ces épaules. Mugen est une personne assez élancée, mesurant 1 M 90 et pesant 80 Kg tout rond.
Mugen porte une tenue appartenant à son clan et un Katana sur son dos. Cette tenue est fait d’une étoffe spéciale, d’un rouge très vif et les motifs n’ont aucun sens apparent.

Ces yeux sont rouges comme le sang depuis sa naissance. Les 2 personnalitées [Jumeaux] enfoui en lui font surface et sont facilement reconnaissable. Le rouge est la couleur des yeux de Mugen, le bleu est celui de Yakumo et pour finir le vert est celle de Yoshimaru.
Il porte un braclet bleu au poignet pour cacher la tache de naissance. Cette tache de naissance est un dragon coupé en deux.

Caractère :
Mugen fait rarement confiance à une personne, il se ferait plutôt discret que voyant tout cela pour ne pas attirer l’attention sur lui. Il est aussi très susceptible et cela peut faire (re)surgir les deux autres personnalitées [Jumeaux]. Doté d’une personnalité assez sadique, cela affaiblie fortement l’esprit de Mugen. Il adore l’eau et dit qu’en boire c’est très bon pour la santé. Il ira même jusqu'à le considérer comme un Dieu.

Histoire :

I – La famille
C'est une puissante famille disparue depuis plus de 16 ans. Tsuru Mugen est le dernier survivant. Il y a bien longtemps, cette famille originaire de Suna s'était déplacée vers Kiri. C’était à l’époque une famille riche qui ne semblait pas différer des autres. Cependant, elle avait un secret bien caché et enfoui dans les profondeurs des mémoires des anciens.
Cette famille n’avait eu que très rarement des jumeaux dans toute son histoire, car ce type de naissance était spécial : les jumeaux partageaient un même corps : les Futago no Tsuru.

Le pouvoir des deux jumeaux était concentré en un seul corps. Sur le plan technique, il existe un contrôleur et un secondaire. Les rôles peuvent s'échanger mais le principe reste le même: les deux chakra peuvent s'entremêler pour en former un plus puissant. Cela donne une capacité de chakra plus importante. Mais cela a aussi certains inconvénients: tout d'abord, le chakra peut endommager le corps contenant les deux âmes. Ensuite, les techniques de Genjutsu et Taijutsu ne sont pas facilitées, par contre, tous les Ninjutsus sont plus facile a apprendre car deux "cerveaux" les apprennent en même temps. Ce « don » avait été oublié de la plupart des membres et il ne devait pas revenir à la surface car c’était pire qu’un Kinjutsu. Les autres ninjas pouvaient le considérer comme un crime grave.

Au cours des années, cette famille prospéra dans le monde ninja et grâce à elle, beaucoup de batailles furent gagnées. Elle gagnait, au fil du temps, en richesse et en puissance. Et c'est là la cause de son extinction presque totale. Son ignorance totale de ses dons héréditaires et son insouciance Un jour vint au monde un nouveau né, ou plutôt deux nouveaux nés. Deux jumeaux dans un corps. Mais la formation du corps avait échoué et un enfant monstre était né. Le secret des tsuru fut mis à jour et les habitants de la ville prirent peur et engagèrent des ninjas pour tuer toute la famille. Toute la famille, sauf le bébé d’une des héritières.
Ce bébé se trouvait être un Futago no Tsuru : Tsuru Mugen.

Toutefois, ils ne prirent pas de risque et scellèrent le pouvoir de la famille Khan qui sommeillait en lui avec de puissants Jutsu, que 5 ninjas effectuèrent. Les sceaux tinrent bon durant plusieurs années.

II – Son histoire
Mugen vit seul dans les quartiers les plus pauvres de Kiri. Cela ne la jamais déranger et il a toujours volé pour vivre. Tandis que Mugen grandissait son jumeau, incomplet de formation mais possédant un chakra et une volonté bien à lui. Une fois que le premier des jumeaux, Yakumo , eut atteint l’âge de la raison, le second, Yoshimaru , commença à grandir à l’intérieur du corps de Mugen. Une fois arrivé à dix ans, le second fit connaissance avec son jumeau.

Mais Yoshimaru, à cause de sa formation incomplète avait développé un esprit plus tordu que la moyenne, incontrôlé et dangereux, mais intelligent. Son frère lui avait développé un esprit froid et calculateur, doté lui aussi d’une grande intelligence. L’entrée en résonance des deux âmes créa un esprit de tueur dénué de compassion, froid, dangereux et doté d’un sadisme pouvant aller au-delà de certaines limites établies. Mais quelque part en dessous, dans des gaines puissantes, vivaient toujours les deux âmes de Yakumo et Yoshimaru, tirant les ficelles de leur corps. Ils firent surface lors d’un entrainement de Mugen. Ceux-ci révélèrent tout ce qu’ils savaient à Mugen. Lorsque Mugen atteint l’âge de 15 ans il décida de s’inscrire à l’acadamie.

Prologue


Mugen arrivait dans un long couloir. Il était désert et lugubre mais Mugen semblait adorer cela...Soudain une voix sortit de nul part. Elle semblait même venir de l'intérieure de Mugen qui continuait d'avancer.

* Yakumo : Ouah... J'ai une de ces envi de sang bien frais. Je veux sortir afin de tuer quelqu'un...*

* Yoshimaru : Du calme... Tu ne réfléchis pas aux conséquences de te paroles ni aux conséquences de ce que cela impliquerait. Si tu bois du sang, tu deviendras un véritable vampire... Moi je n’ai pas envi de partager un corps avec un suceur de sang. Il risque d'aspirer mon âme avec. *

* Yakumo : [...] Que de belles paroles... Mais...*


*Fallait que cela tombe sur deux cinglés... Mais ce qui est fait est fait. Maintenant taisez-vous sinon aucun de vous deux ne verras jamais la lumière du jour. Pour le moment je ne sais pas de quoi vous êtes capables... Eh le vampire... Si tu te tais pendant une année je te laisserais sortir le jour suivant.*

* Yakumo : [...] Tu te crois supérieure mais moi j'ai envi de sang bien frais.*

Puis ce fut le silence complet et Mugen continua d'avancer jusqu'a ce qu'il tombe devant une salle où étais écrit.

Citation :
"Bienvenue à toi jeune Shinobi. Entre pour t'inscrire. Pour rejoindre l'élite de l'élite."

"C'est un idiot qui à écris cela... L'élite. Tout le monde est capable de devenir un ninja d'élite sans être un génie."

* Yoshimaru : Ta raison. J'a qu’à te regarder pour comprendre.*

Mugen ferma les yeux et soudain il tomba dans une sorte de dimension parallèle. Cette dimension ne semblait pas avoir de limite et les ténèbres y régnaient. Il se rendit compte qu'il se trouvait contre arbre, cet arbre émettait du chakra. Deux grandes silhouettes firent leur apparition et s'avancèrent vers lui. L'un avait les yeux bleus et l'autre les yeux verts. Un sourire sadique était visible et Mugen fut paralyser. Il ne savait pas expliquer pourquoi ni comment. Il était démuni de toute parole. Il referma les yeux et puis les rouvrit. Il se trouvait à nouveau devant la porte. Il semblait désemparé mais retrouva très vite ces esprits. Il pénétra dans la salle en ouvrant la porte.

Ce qu'il aime :
Voir le sang couler sur ces mains.

Ce qu'il n'aime pas :
/


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeun-naruto-next.bbfr.net/
Hiryuu Kagami
Jounin -J'ai la flemmeuh-
Hiryuu Kagami


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de flemmarder^^
Village caché : Kiri No Kuni
Emploie : Jounin
Date d'inscription : 29/07/2006


HP:
Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso- Left_bar_bleue4000/4000Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso- Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso- Left_bar_bleue3500/3500Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso- Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Argent: 5 000$

Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso- Empty
MessageSujet: Re: Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso-   Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso- EmptySam 2 Sep - 18:37

Bon bienvenue, tout d'abord j'aime ton idée, originale Wink

Je te demanderai juste de rajouter un court paragraphe, j'aimerais bien voir les deux [jumaux] dialoguer entre eux, si c'est possible et si ça te dérange pas, dans tous les cas tu es admis et je ne vois pas d'objection a ta technique héréditaire (en tant qu'étudiant elle sera presque inutilisable en combat, vu que les techniques de clan le sont aussi a se grade, c'est par soucis d'égalité)

Voilà j'attends ton paragraphe si tu acceptes de le faire, c'est pour moi mieux cerner ses personnalités.

Bienvenue sur SNS, les cours commencent a trois admis, éclates toi bien avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sekai.forum-actif.net
Mugen
Etudiant -Clodo, Skyso-
Mugen


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : En train de parler dans un coin
Village caché : Kiri
Emploie : Skyso
Date d'inscription : 01/09/2006


HP:
Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso- Left_bar_bleue100/100Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso- Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso- Left_bar_bleue70/70Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso- Empty_bar_bleue  (70/70)
Argent: 100$

Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso- Empty
MessageSujet: Re: Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso-   Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso- EmptySam 2 Sep - 19:16

Voila j'ai rajouter prologue.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeun-naruto-next.bbfr.net/
Hiryuu Kagami
Jounin -J'ai la flemmeuh-
Hiryuu Kagami


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de flemmarder^^
Village caché : Kiri No Kuni
Emploie : Jounin
Date d'inscription : 29/07/2006


HP:
Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso- Left_bar_bleue4000/4000Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso- Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso- Left_bar_bleue3500/3500Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso- Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Argent: 5 000$

Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso- Empty
MessageSujet: Re: Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso-   Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso- EmptySam 2 Sep - 19:51

C'est parfait, la signature est en règle, tu as plus qu'a attendre que les autres role playiste soit prêt et tu pourras recevoir ton premier cour Wink

Il faut encore attendre l'avis d'un deuxième modo pour concrétiser tout ça^^


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sekai.forum-actif.net
Hotaru Mibu
Chunin -O tiens,un poteau!-
Hotaru Mibu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2006


HP:
Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso- Left_bar_bleue1500/1500Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso- Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso- Left_bar_bleue1500/1500Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso- Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Argent: 1 000$

Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso- Empty
MessageSujet: Re: Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso-   Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso- EmptySam 2 Sep - 23:08

Je suis ok pour ton BG(très intéressant d'ailleurs^^)
Tu es donc officiellement admis!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Kagami
Jounin -J'ai la flemmeuh-
Hiryuu Kagami


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de flemmarder^^
Village caché : Kiri No Kuni
Emploie : Jounin
Date d'inscription : 29/07/2006


HP:
Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso- Left_bar_bleue4000/4000Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso- Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso- Left_bar_bleue3500/3500Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso- Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Argent: 5 000$

Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso- Empty
MessageSujet: Re: Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso-   Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso- EmptySam 2 Sep - 23:19

2 membres du staff ok, tu peux allez poster pour ta fiche a l'académie faire ta maison et te promener en attendant Wink

Tu peux refaire ta signature juste, ça a bug je crois, j'ai eu le même problème avec la mienne
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sekai.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso- Empty
MessageSujet: Re: Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso-   Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nora Magari [Admis] -Etudiant qui ne voit pas-
» Kazuma Magari [Admis] -Etudiant Masque de Marbre-
» Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis]
» Kensei Kagami [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Sekai :: Mizu No Kuni :: Inscription à Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser