Shinobi No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Sekai

Un forum rpg concernant naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nora Magari [Admis] -Etudiant qui ne voit pas-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nora Magari
Etudiant -Ou qui sont mes yeux ?!-
Nora Magari


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Médite sur son existence
Village caché : Kiri no Kuni
Emploie : aspirant
Date d'inscription : 02/09/2006


HP:
Nora Magari [Admis] -Etudiant qui ne voit pas- Left_bar_bleue90/90Nora Magari [Admis] -Etudiant qui ne voit pas- Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Nora Magari [Admis] -Etudiant qui ne voit pas- Left_bar_bleue70/70Nora Magari [Admis] -Etudiant qui ne voit pas- Empty_bar_bleue  (70/70)
Argent: 100$

Nora Magari [Admis] -Etudiant qui ne voit pas- Empty
MessageSujet: Nora Magari [Admis] -Etudiant qui ne voit pas-   Nora Magari [Admis] -Etudiant qui ne voit pas- EmptySam 2 Sep - 13:39

Nom: Magari

Prenom: Nora

Âge: 12 ans

Nindo: "..."

Description physique:
Nora est le jumeau de Kazuma, un peu moins grand que celui ci, il possède une longue chevelure d'un gris platine très beau lui arrivant au niveau du bassin. Ces yeux...Ces yeux vous ne pourrez jamais les voirs car ils sont derrière un bandeau noir métalique, pourquoi les cachent t'il ? Tout simplement car ils sont d'un bleu profond ce qui fait plutot tache dans une famille ou les yeux sont toujours blanc-gris. Son père lui à donc imposé ce bandeau ce qui a développer tout ces autres sens, d'ailleur, quand il enlève son bandeau, il lui faut longtemps avant de pouvoir les ouvrirent, mais quand ils le sont, c'est un regard froid qui vous fait face...Son visage est caché par ça chevelure et les habits qu'il porte, notament à cause des cols très hauts, il porte de grands manteaux souvent blancs et des bures d'un bleu foncé très prenoncé, il est aussi arnaché dans des lanières de cuirs et des sandales noires. Il a toujours un sourire sur son visage, mais il est toujours différent pour beaucoup, son sourire ressemble à celui de la cruauté et du sadisme mais seul son frère est capable de déchiffrer correctement les sourires de Nora. Les gestes de Nora sont très gracieux, on dirait que chacun de ces pas est une danse, il execute des séries de signes à une vitesse prodigieuse. Il porte comme tout les membres du clan un Dragon vert avec comme fond le symbole des Arts Martiaux ancestraux de la famille même si Nora ne pratique pas avec autant de ferveur cet art comme son frère. Il possède une musculature correcte et est très agile, surement à cause de ces danses qu'il pratique.

Caractère:
Nora est quelqu'un de froid, en fait, il a de nombreux points communs au niveau du caractère. Il préfère être seul et est toujours en train de s'entrainer au ninjustsu. Il est quelqu'un de courtois et ne parle jamais ou presque, en fait, son expression faciale vaut bien des mots, c'est son sourire qui peut indiquer à une personne son humeur, mais il semblerait qu'il n'y a que son frère qui le comprenne vraiment. Il est très intelligent pour son age. Il est très rancunié et n'oublie jamais les crasses qu'on lui a faites. Il ne s'énerve jamais tout comme son frère, d'ailleur, il a un profond respect envers celui ci.
Nora est aussi très brouillon, ça chambre est un vrai bordel. Il est aussi quelqu'un qui respect la hiérarchie, familliale ou non.
Même si il ressemble au niveau du caractère à son frère il y a cependant une chose qui les différencient...La cruauté, en effet, Nora peut se montrer très cruel envers certaines personnes, il n'éprouve aucune émotion, rien ne le perturbe. Son frère et lui s'entraine souvent, ils ne connaissent pas vraiment le sens de "jouer". Nora à un très grand respect pour sa mère et ils passent souvent du temps ensemble, ils ne parles pas, mais ils méditent ensemble sous un cerisier. Pour son père par contre, c'est plutôt un sentiment de haine, et c'est dans les deux sens.
Nora reste souvent à méditer ou à pratiquer une sorte de...Danse pret du cerisier. Il suit avec interet les conflits internes de Kiri ce qui le différencie des autres enfants. C'est un travailleur infatigable qui ne cesse de s'instruire, il peut passer des jours dans ça chambre à lire et lire sans rien manger ni dormir, il ne fait une pause que pour boire de l'eau...



Histoire:

Chapitre I, naissance des frères de pluie.

Je n'ai qu'un fils, Kazuma, le jour ou je suis rentré de mission, j'ai su que je n'avais qu'un fils, Nora était différent, il n'était pas vraiment mon fils, ces yeux, je n'ai jamais vu des yeux aussi perçant...J'ai ordonné qu'on lui cache ces yeux afin de na pas voir chaque jour la honte de cet puissante famille. Je l'ai fait car mon père m'avait parler d'une ancienne légende, la légende des frères de pluie...Pourquoi mes fils...Quand j'ai vu mes enfants, j'ai juré que cette légende ne prendrait pas vie...Jamais...

Chapitre II, L'enfance de Nora.


Mon fls Kazuma, il est prometteur, il ira loin, je le sait, quand je suis là, je prend son éducation en main, son entrainement, afin qu'il deviene fort et un vrai Magari. Nora lui, je sais juste qu'il passe son temps avec ça mère, ma Mara, ils méditent ensemble sous le cerisier que Mara avait planté le jour de son arrivée, je sais qu'elle lui apprend une technique, la danse du cerisier car même si je ne veut pas qu'il dérange son frère quand je suis là, je le surveille, je sais très bien qu'il s'entraine seul, mais je sais qu'il n'atteindra jamais Kazuma, c'est impossible...
Je sais aussi que quand je part, mes fils s'entrainent ensembles, je ne peux pas leurs interdire, Nora est intellgent, il passe son temps à étudier, des jours entiers ma t'on dit, et il s'entraine sans relache, un jour, je l'ai vu...couvert de blessures, comment ? Personne ne devait l'aider, mais j'ai vite compris...en voyant un arbre portant plusieurs entailles...Je ne peut pas dire que je ne soit pas fière de lui mais..Il ne doit pas...Tous deux respectent mes règles, ils ne bronche jamais. Nora, je sais qu'il me hait, un jour, je l'ai vu sans son bandeau, son regard, il ma percé...il me hait pour ce que je lui fait subir tout les soirs, personne ne la sait, Mara et kazuma ne le savent pas...Tous les soirs, il prend des coups, son dos est entièrement couvert de coups, je voulais le casser, je voulais qu'il arrete, qu'il devienne un simple homme, je ne voulais pas qu'il rentre à l'Académie...Je n'est pas réussi, il se bat pour y rentrer, étrangement, même si il me hait, il n'en a jamais parlé, il ne me parle jamais...Je ne voit que ce sourire, cruel...Sa mère et son frère semble le comprendre, moi, je ne sait rien de lui...Sauf une chose, c'est qu'il est dangereux...

Chapitre III, l'Académie.

Mon fils, mes fils sont admis, Kazuma et Nora, mon Dieu, la légende. Tous, nous savons tous comment se passe le dernier test, J'ai honte de la dire mais, il faut que Nora ne survive pas...Il ne doit pas.
Le soir, quand je suis rentré, j'ai parlé à Kazuma, je n'est pas réussi à vraiment lui faire dire grand chose, mais maintenant l'entrainement, le véritable entrainement va commencer, il doit être plus fort que moi...Quand à Nora, je sais qu'il s'entrainera seul mais aussi avec sa mère, je sais aussi que Kazuma s'entrainera avec lui quand je ne serait pas là, mais je ne peut rien dire, quand au traitement du soir de Nora, j'ai abandonné, disons que je n'avait pas le choix, son bourreau à eu le poignet brisé...Il ma raconté, il n'a rien vu venir, il a juste vu le sourire de Nora...Petit à petit, je crois bien que sans le vouloir, j'ai aidé à la légende...La pluie tombe ce soir, Nora et Kazuma dorment, demain, leurs deuxième jour d'Académie...Nora...Étrange garçon, tu ne dit jamais rien, aucune émotion ne transparaient sur ton visage, ta mère t'aime et ton frère te respect, moi je te hais, seras tu celui don parle la légende ? J'espère me tromper...


Ce qu'il aime: Nora aime le silence.

Ce qu'il n'aime pas: Les gens bruyants.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Magari
Etudiant -Ou qui sont mes yeux ?!-
Nora Magari


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Médite sur son existence
Village caché : Kiri no Kuni
Emploie : aspirant
Date d'inscription : 02/09/2006


HP:
Nora Magari [Admis] -Etudiant qui ne voit pas- Left_bar_bleue90/90Nora Magari [Admis] -Etudiant qui ne voit pas- Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Nora Magari [Admis] -Etudiant qui ne voit pas- Left_bar_bleue70/70Nora Magari [Admis] -Etudiant qui ne voit pas- Empty_bar_bleue  (70/70)
Argent: 100$

Nora Magari [Admis] -Etudiant qui ne voit pas- Empty
MessageSujet: Re: Nora Magari [Admis] -Etudiant qui ne voit pas-   Nora Magari [Admis] -Etudiant qui ne voit pas- EmptyDim 3 Sep - 13:34

J'ai fini...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kagami
Jounin -lache moi la grappe-
Hana Kagami


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Quelque part ou tu n'y est pas....
Village caché : Kiri
Emploie : Jounine solitaire.
Date d'inscription : 29/07/2006


HP:
Nora Magari [Admis] -Etudiant qui ne voit pas- Left_bar_bleue3330/3330Nora Magari [Admis] -Etudiant qui ne voit pas- Empty_bar_bleue  (3330/3330)
Chakra:
Nora Magari [Admis] -Etudiant qui ne voit pas- Left_bar_bleue3960/3960Nora Magari [Admis] -Etudiant qui ne voit pas- Empty_bar_bleue  (3960/3960)
Argent: 5 000 $

Nora Magari [Admis] -Etudiant qui ne voit pas- Empty
MessageSujet: Re: Nora Magari [Admis] -Etudiant qui ne voit pas-   Nora Magari [Admis] -Etudiant qui ne voit pas- EmptyDim 3 Sep - 13:43

C'est pas mal,c'est ok. Mais attends qu'hiryuu donne son avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sekai.forum-actif.net
Hiryuu Kagami
Jounin -J'ai la flemmeuh-
Hiryuu Kagami


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de flemmarder^^
Village caché : Kiri No Kuni
Emploie : Jounin
Date d'inscription : 29/07/2006


HP:
Nora Magari [Admis] -Etudiant qui ne voit pas- Left_bar_bleue4000/4000Nora Magari [Admis] -Etudiant qui ne voit pas- Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Nora Magari [Admis] -Etudiant qui ne voit pas- Left_bar_bleue3500/3500Nora Magari [Admis] -Etudiant qui ne voit pas- Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Argent: 5 000$

Nora Magari [Admis] -Etudiant qui ne voit pas- Empty
MessageSujet: Re: Nora Magari [Admis] -Etudiant qui ne voit pas-   Nora Magari [Admis] -Etudiant qui ne voit pas- EmptyDim 3 Sep - 14:58

J'aime bien le fait que chacun raconte dans la tête d'un parent, original et efficace, bienvenue ici Wink

PS: Fais ta signature et vas poster a l'académie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sekai.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Nora Magari [Admis] -Etudiant qui ne voit pas- Empty
MessageSujet: Re: Nora Magari [Admis] -Etudiant qui ne voit pas-   Nora Magari [Admis] -Etudiant qui ne voit pas- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nora Magari [Admis] -Etudiant qui ne voit pas-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuma Magari [Admis] -Etudiant Masque de Marbre-
» Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso-
» Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Sekai :: Mizu No Kuni :: Inscription à Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser