Shinobi No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Sekai

Un forum rpg concernant naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kazuma Magari [Admis] -Etudiant Masque de Marbre-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazuma Magari
Etudiant -Taïjutsu Valta-
Kazuma Magari


Nombre de messages : 16
Localisation : Prés du natami des Magari ou prés d'une source d'eau
Village caché : Kiri no Kuni
Emploie : Aspirant Ninja
Date d'inscription : 02/09/2006


HP:
Kazuma Magari [Admis] -Etudiant Masque de Marbre- Left_bar_bleue90/90Kazuma Magari [Admis] -Etudiant Masque de Marbre- Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Kazuma Magari [Admis] -Etudiant Masque de Marbre- Left_bar_bleue80/80Kazuma Magari [Admis] -Etudiant Masque de Marbre- Empty_bar_bleue  (80/80)
Argent: 100$

Kazuma Magari [Admis] -Etudiant Masque de Marbre- Empty
MessageSujet: Kazuma Magari [Admis] -Etudiant Masque de Marbre-   Kazuma Magari [Admis] -Etudiant Masque de Marbre- EmptySam 2 Sep - 12:55

Kazuma :

Nom:
Magari



Prenom:
Kazuma



Âge:
12 ans



Nindo:
Maîtriser le Taijutsu Thanh Long (Dragon Vert en Vietnamien) de sa famille



Description physique:
Kazuma est l'héritier de notre famille, une longue lignée de Ninjas, dont les origines se perdent sur un autre continent. De nous, il a hérité ses yeux d'un blanc nacré, ainsi que ses cheveux blancs et noirs, cela varie selon la mèche, son visage plutôt triangulaire est donc encadré par ces cheveux "poivre et sel" héréditaires, qu'il a étonnamment longs qu'il n'attache que pour pratiquer, ses sourcils sont similaires à deux traits noirs et surmontent avec charme ses yeux similaires à des perles. Le sourire difficile, mais je sais qu'il a des dents blanches et bien entretenues, il arbore la peau naturellement pâle, et malgrés quelques tentatives, celle-ci ne bronze pas et le fait horriblement souffrir s'il s'expose trop longtemps au Soleil.

Côté corps, la pratique acharnée du Taijutsu a rendu mon fils assez svelte et légèrement musclé, il est aussi assez grand pour son jeune âge, un peu plus que son jumeau Nora... Ils 'entraînent régulièrement ensemble, mais Kazuma préfère nettement s'enraîner avec son père, mon mari, car c'est plus physique, selon lui. Il possède des bras assez longs et fins, terminés par des doigts longs et habiles. Il me semble qu'il est ambidextre, mais il est gaucher à la base. Il a un buste finement taillé, mais avec des muscles légèrement saillants, il possède aussi une cicatrice, qui part de la base de son cou, passe par l'endroit où se situe son coeur pour s'achever quelque part au niveau des reins... Dans son dos, il a le tatouage rituel de la famille, un dragon vert (oriental cela va sans dire) avec comme fond le symbole des Arts Martiaux ancestraux de la famille, qu'il pratique ardemment. Ses jambes sont assez longues et musclées, mais moins que ses bras car il utilise moins ses jambes.

Vestimentairement, il s'habille de tenues traditionnelles en général, dans des tons sombres ou pourpres, alliés à du blanc. En ce moment, il porte un maillot blanc, en dessous d'une veste traditionelle pourpre avec la rosace familliale, avec un pantalon traditionnel noir, ainsi que les sandale.


Caractère:
Kazumi est d'un tempérament solitaire, je l'ai rarement vu avec d'autres personnes que des personnes de la famille, où ses professeurs, il est constamment à s'entraîner pour maîtriser le Thanh Long... Cependant, il est assez froid et légèrement antipathique, alors peut-être que les autres enfants ne souhaitent pas lui parler... Mais en même temps, j'ai constaté qu'il n'aimait pas que l'on attente à la Nature... Qu'il repecte profondément, comme on lui a enseigné. Il est trés calme et posé, je l'ai de nombreuses fois vu méditer seul dans les jardins de la maison, à l'ombre du cerisier... Qui abrite le Natami du clan Magari... Il est assez respectueux des gens, même si ne les aime pas, il est également trés poli. S'il s'emporte, ce qui est extrêmement rare, il arrivera toujours garder le contrôle sur lui-même et à rester calme. Il respecte beaucoup son frère cadet de quelques instants, Nora, et passe un bon nombre d'heures ensemble lorsque leur père est absent, que ce soit à s'entraîner au Ninjutsu ou au Taijutsu... Il ne joue pratiquement jamais, ce qui est assez étonnant pour son âge, alors que la majorité des enfants passent leur temps libre à se divertir.

Il bouge peu en général, et ne mange que rarement de la viande, une fois par jour au grand maximum, il aime énormément le thé au Lotus et au Jasmin que je lui sers aprés ses entraînement. Il a l'air peu intéressé par les conflits entre clans, comme les autres jeunes, mais il lit beaucoup pour s'instruire sur tous les jutsus ainsi que la maîtrise des trois disciplines de Ninja... Quoique le Genjutsu semble l'ennuyer au plus haut point... Quand il ne médite pas prés du Natami, je le vois le faire généralement prés d'une source d'eau... je crois qu'il éprouve un fascination grandissante pour cet élément, mais cela reste à vérifier. Je crois aussi qu'il n'a pas vraiment d'attache ni de sentiments envers les autres, du respect, certes, mais pas de sentiments, il est assez sadique lorsqu'il est énervé...



Ce qu'il aime:
S'entraîner, Méditer, les fruits et légumes.



Ce qu'il n'aime pas:
Qu'on maltraite les êtres vivants autres que les humains.



Histoire:

1/Hizumi Magari's sons...
Voilà douze ans que j'ai accouché, au terme de neuf mois de grossesse, de mes jumeaux Kazuma et Nora, Kazuma est né quelques minutes avant Nora... Et c'est lui qui a hérité du plus de particularités physiques de la famille, quant à Nora, c'est lui qui possède mes yeux... Bien que son père lui aie demandé de les cacher... Ils sont nés par une journée trés pluvieuse, pendant la saison des pluies. Leur père était en mission dans un autre village... C'est donc leur oncle qui a été là pour m'accompagner, hormis les servantes... Pendant toute leur enfance, ils ont toujours été ensemble, et présentent des caractères relativement similaires, ce qui explique leur affinité, leur respect mutuel...

2/Kazumi's Childhood
Quand je prend du recul, je me rend bien compte que j'ai toujours préféré son frère cadet... Mais leur père préférait légèrement Kazumi, ou plutôt, c'est celui qu'il délaissait le moins des deux, il voulait en faire son digne successeur... Peut-être est-ce dû à ça... Nora aurait été rejeté sinon, mais ca ne m'empêche pas d'aimer mes deux fils, seulement, étant donné que Nora a mes yeux... Je le préfère. Durant la jeunesse de Kazumi, si son père était là, il l'entraînait au Thanh Long avec une poigne de fer, si Hizumi n'était pas là, Kazuma s'entraînait soit seul avec des sacs de sable ou d'eau lorsqu'il était plus jeune. Soit avec son jeune frère ou un de ses cousins résidant dans la demeure Magari, qui était excentrée de la ville... J'ai souvent vu kazumi revenir avec des marques sur le corps et le visage, lorsqu'il s'entraînait avec son père, mais je ne l'ai pas vu s'en plaindre... je ne l'ai pa non plus vu jouer avec les autres enfants, peut-être une fois avec Nora. Mes enfants, même en l'absence de leur père, suivent la discipline de fer des Arts Martiaux et de la famille.

3/At the Academy
Quelle joie de voir enfin mes deux fils entrer à l'école de ninja de la ville, quelle déception de ne plus pouvoir les voir s'entraîner tous les jours... Mais je savaisqu'en y allant, ils allaient devenir de plus en plus puissants, jusq'à un jour dépasser leur père... Ils allaient apprender les techniques élémentaires du village et de ninja... Ils allaient apprendre tout un tas de ruses qu'ils utiliseraient habillement. J'avais mes deux mains posées sur les épaules de Nora, et à quelques mètres, je voyais le visage impassible de Kazumi... Je savais aussi que le dernier test pour devenir un ninja débutant était relativement cruel, aussi leur dis-je de ne pas se mettre dans le même groupe si le choix leur était proposé, je voulais que mes deux fils restent en vie... Dans son sac, en plus de son matériel obligatoire, Kazumi avait une gourde remplie de thé au jasmin et au lotus, qu'il affectionnait particulièrement. Lorsqu'il revinrent de l'école le soir, Kazumi arborait le même visage que le matin, et sa gourde était vide...

"Alors, Kazumi, cette journée?" lui demandais-je.

"Pas terrible... Juste des présentations et quelques autres petites choses..." m'a-t-il répondu d'une voix monocorde.

"Ce sera mieux demain."

"Si tu le dis..." conclua-t-il avant de poser son sac avant d'aller s'entraîner tout seul...

Peu aprés mon mari Hizumi est rentré de mission et l'a rejoint, sans doute pour l'interroger lui-aussi. Lorsque je lui ai demandé ce qu'il en avait tiré... Il me répondit que ca n'avait pas été mieux... Et qu'il lui avait appris une nouvelle technique de Taijutsu... Et chaque fois qu'il revient c'est le même scénario, sauf que maintenant, il s'agit d'entraînement et pas d'apprentissage de techniques...


Le Clan :(en validation)
Nom du clan et signification: Magari. Pas de signification particulière.

Histoire: Il y a bien des années, le premier ancêtre connu des Magari arriva sur le Continent actuel, il amenait avec lui un Art Martial peu répandu qui fut assimilé au Taijutsu, celui-ci combinait avec harmonie la force et la souplesse, aussi était-il nommé Thanh Long (Dragon Vert). Cet ancêtre arrivait avec sa femme, il avaient été éxilés de leur terre d'origine, et c'est avec grâce que le village de Kiri les accueillit. En plus d'être un maître du style Thanh Long, le lointain homme taillait la pierre, et au centre de sa demeure, il y installa une stèle, le Natami, qui, tant que sa famille perdurerait, serait le symbole le plus sacré que se famille possédait, et dessus était gravé le symbole du Tanh Long. Peu aprés naquirent ses enfants, deux fils jumeaux. Chacun eut ensuite un garçon et une famille. La famille perpétua, chaque génération agrandissant la demeure familliale, jusqu'à ce que tous ceux qui possédaient le nom Magari puisse habiter dans la demeure en ayant des appartements pour chaque mari + femme + enfants.

La particularité de cette famille était que lorsqu'un des enfants atteignait l'âge de neuf ans, on lui tatouait dans le dos la rosace Thanh Long, ainsi qu'un dragon vert. Les enfants pouvaient se tourner vers la Mer (Haï) et préviligier la souplesse, ou vers la Montagne (Son) pour privilégier la force, mais la majorité préférait utiliser les deux ensemble, et la technique Taijutsu des Dragons de la Mer et de la Montagne naquit. Elle fut enseignée aux membres de la famille qui maîtrisaient le mieux le Taijutsu Son Haï. Les enfants naissants dans cette famille possèdent généralement les yeux d'un blanc-gris nacré, ainsi que des cheveux noir ou blancs. Ce n'est pas spécialement le clan le plus intéressé dans la lutte de pouvoir à Kiri...

Techniques :
Eléments de la famille : Suiton Doton et Hyôton

Techniques de base :
- Taijutsu : Dragons de la Mer et de la Montagne. Un coup rapide et trés précis donné avec la paume de la main puis un coup de poing puissant.

- Hyôton : Lotus de Glace. Besoin d'humidité importante. Des lames de glace se forment tout autour de la cible avant de se rassembler en un Lotus sur celle-ci.

- ... : Clone explosif de senbons. Créé des clones qui explosent lorsqu'on les frappe en plusieurs senbons de glace.

Bonne technique :
- Doton : Cristaux de terre. Des stalagmites sortent du sol au pieds de la cible pour le blesser.

Technique ultime :
- Suiton : Dragons Jumeaux des Eaux. Pas besoin d'eau. Des Dragons d'eau se matérialisent au niveau des mains de l'utilisateur pour foncer sur l'ennemi.

Condition pour y adhèrer:
- 4 places sous demande, cousins ou cousines ayant ce nom, avec accord de ceux déjà membre + 15 lignes de chaque description, ainsi qu'un minimum de 25 lignes d'histoire...

Membres :
- Kazuma Magari
- Nora Magari
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Magari
Etudiant -Taïjutsu Valta-
Kazuma Magari


Nombre de messages : 16
Localisation : Prés du natami des Magari ou prés d'une source d'eau
Village caché : Kiri no Kuni
Emploie : Aspirant Ninja
Date d'inscription : 02/09/2006


HP:
Kazuma Magari [Admis] -Etudiant Masque de Marbre- Left_bar_bleue90/90Kazuma Magari [Admis] -Etudiant Masque de Marbre- Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Kazuma Magari [Admis] -Etudiant Masque de Marbre- Left_bar_bleue80/80Kazuma Magari [Admis] -Etudiant Masque de Marbre- Empty_bar_bleue  (80/80)
Argent: 100$

Kazuma Magari [Admis] -Etudiant Masque de Marbre- Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Magari [Admis] -Etudiant Masque de Marbre-   Kazuma Magari [Admis] -Etudiant Masque de Marbre- EmptyDim 3 Sep - 12:40

Finie...


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Kagami
Jounin -J'ai la flemmeuh-
Hiryuu Kagami


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de flemmarder^^
Village caché : Kiri No Kuni
Emploie : Jounin
Date d'inscription : 29/07/2006


HP:
Kazuma Magari [Admis] -Etudiant Masque de Marbre- Left_bar_bleue4000/4000Kazuma Magari [Admis] -Etudiant Masque de Marbre- Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Kazuma Magari [Admis] -Etudiant Masque de Marbre- Left_bar_bleue3500/3500Kazuma Magari [Admis] -Etudiant Masque de Marbre- Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Argent: 5 000$

Kazuma Magari [Admis] -Etudiant Masque de Marbre- Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Magari [Admis] -Etudiant Masque de Marbre-   Kazuma Magari [Admis] -Etudiant Masque de Marbre- EmptyDim 3 Sep - 12:46

Pour moi c'est parfait, on attends un deuxième avis pour la validation et ton acceptation, si pas d'autres avis du staff avant demain midi tu seras accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sekai.forum-actif.net
Hana Kagami
Jounin -lache moi la grappe-
Hana Kagami


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Quelque part ou tu n'y est pas....
Village caché : Kiri
Emploie : Jounine solitaire.
Date d'inscription : 29/07/2006


HP:
Kazuma Magari [Admis] -Etudiant Masque de Marbre- Left_bar_bleue3330/3330Kazuma Magari [Admis] -Etudiant Masque de Marbre- Empty_bar_bleue  (3330/3330)
Chakra:
Kazuma Magari [Admis] -Etudiant Masque de Marbre- Left_bar_bleue3960/3960Kazuma Magari [Admis] -Etudiant Masque de Marbre- Empty_bar_bleue  (3960/3960)
Argent: 5 000 $

Kazuma Magari [Admis] -Etudiant Masque de Marbre- Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Magari [Admis] -Etudiant Masque de Marbre-   Kazuma Magari [Admis] -Etudiant Masque de Marbre- EmptyDim 3 Sep - 13:43

C'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sekai.forum-actif.net
Hiryuu Kagami
Jounin -J'ai la flemmeuh-
Hiryuu Kagami


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de flemmarder^^
Village caché : Kiri No Kuni
Emploie : Jounin
Date d'inscription : 29/07/2006


HP:
Kazuma Magari [Admis] -Etudiant Masque de Marbre- Left_bar_bleue4000/4000Kazuma Magari [Admis] -Etudiant Masque de Marbre- Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Kazuma Magari [Admis] -Etudiant Masque de Marbre- Left_bar_bleue3500/3500Kazuma Magari [Admis] -Etudiant Masque de Marbre- Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Argent: 5 000$

Kazuma Magari [Admis] -Etudiant Masque de Marbre- Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Magari [Admis] -Etudiant Masque de Marbre-   Kazuma Magari [Admis] -Etudiant Masque de Marbre- EmptyDim 3 Sep - 14:31

Alors admis mon cher Kazuma, tu peux aller a l'académie poster dans le topic prévu a cet effet, faire ta maison et attendre un petit peu le cours commencent sous peu

Bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sekai.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Kazuma Magari [Admis] -Etudiant Masque de Marbre- Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Magari [Admis] -Etudiant Masque de Marbre-   Kazuma Magari [Admis] -Etudiant Masque de Marbre- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuma Magari [Admis] -Etudiant Masque de Marbre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nora Magari [Admis] -Etudiant qui ne voit pas-
» Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso-
» Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis]
» Kazuma's Gallery.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Sekai :: Mizu No Kuni :: Inscription à Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser