Shinobi No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Sekai

Un forum rpg concernant naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 prénsentation de kanzaki [Admis]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kanzaki Kagami
Aspirant
kanzaki Kagami


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Là ou les morts reposent , plus simplement sur la tombe de son père
Date d'inscription : 03/09/2006


HP:
prénsentation de kanzaki [Admis] Left_bar_bleue90/90prénsentation de kanzaki [Admis] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
prénsentation de kanzaki [Admis] Left_bar_bleue80/80prénsentation de kanzaki [Admis] Empty_bar_bleue  (80/80)
Argent: 100$

prénsentation de kanzaki [Admis] Empty
MessageSujet: prénsentation de kanzaki [Admis]   prénsentation de kanzaki [Admis] EmptyDim 3 Sep - 20:32

Nom:kagami

Prenom:kanzaki

Âge:14

Nindo:ètre lui-même, aimé la nature, prendre soin de ses amis et surtout protèger seux qui le mérite

Description physique:

kanzaki est un aveugle, donc il a les yeux fermés cette histoire est très difficile à expliquer et elle sera entièrement dite dans la rubrique l’histoire. Il a les cheuveux blancs mais ils sont un peux blond celon la luminositée et il a les yeux blancs en temp normale il s’habille en noir, mais sa tenue de cérémonie est blanche et bleue ( je vous l’accorde c’est un peu voyant mais bon, voilà c’est comme sa). Quand kanzaki marche il ne semble pas ètre aveugle mais pourtant, il l’est bien. Son visage semble très agrèable à voir quand on le connaît et quand on est un de ses amis mais lorsqu’on le provoque en duel son visage devient glacial. Il porte deux katana dans le dos deux phènix qui lui ont été donné par son clan. ( pour les connaisseurs ses katana sont deux phènix dit double manche )

Caractère:

Le jeune homme est très gentil quand on est gentil avec lui, il a horeur des gens qui attaque les personnes plus faibles. Kanzaki considère les hommes commes des bètes qui ne cherche que la guerre est la violience alors que pour lui les femmes son des joyaux que la vie elle-même ne pourrait briser. Il est très amicale mais peut aussi ètre très insociable. Sa fidèlitée envers son clan et ses amis est pour lui le principal, très à cheval sur les règles et ne fait rien qui ne lui rapporte rien, s’il n’a pas de raison de se battre il ne le fait pas. Il s’éloigne de toute violence gratuite et ne tue que s’il y est obligé. Pour lui la vie est prècieuse mais une fois que l’on s’en prend à lui il divient incotrolable.Il aime la natur des plantes , et tout se qui a rapport avec la nature.

Histoire:

Chapitre 1 :La perte des yeux.


kanzaki est un enfant ordinaire avec des parents ordinaires enfain prèsque, ses parents faisaient partis du clan kagami il passa du jeune nourisson au très jeune garçon, arriver à l’age de six ans son père lui fit commencer son entrainement pour devenir ninja . L'arme que le miroire luis avait donné était deux katana deux phènix assez beau mais très lourd. Son èlèment semblait ètre mokuton son amour de la narturs, des plante ,des forèts et de tous ce qui ètait végétale ne surprit pas ses parents car sur ses katana était marquer , shokubutsu qui signifie plante sur l’un des katana et sur l’autre hana qui signifie fleur . Le jour ou kanzaki perdu ses yeux est maintenant pour lui un jour comme un autre, car il compri avec le temp que la vue ne servait que si vous aviez envie de vous attaché au visible. Ce jour fut tout de même très éprouvant pour un jeune garçon de six ans. Il était assez tot un matin ou la brise du matin carraissait le sol avec toute sa douceur. Le père de kanzaki alla le réveiller pour aller faire son entrainement, son permière entrainement. Ils allèrent tous deux près d’une cassecade. La branche de la famille de kanzaki avait une petite pagode à l’entrer de kiri no kuni, il était considèrer comme les gardiens du village.

Le père :« bien, nous y voilà fils, ton entrainement va commencè ,sort tes katana de leurs fourreaux »

Kanzaki : « bien père »

* première entrainement espèrons que se soit bien, je suis très enthousiaste*

kanzaki sortit les katana , de leurs foureau mais le poid des katana l’entraina vers l’avant ete le fit tomber. Le père de kanzaki éclata de rire.

Le père : « alors fils, sont ils trop lourds »

Kanzaki : « Non-père, je vai y arriver »

Kanzaki força pour les redresser tous deux un énorme efford, pour soulever ses katana, kanzaki était déterminer à rèussir et teni.

Le père : « bien, alors on va commencer par t’enseigner les bases du maniment »

Puis le vièlle homme sortir un immense katana en terme kendo se katana était un dragon a double manche donc plus long q’un dragon ordinaire. Et il commença à montrer à son fils les premiers mouvements. Des mouvements basiques mais très éfficasse, ces mouvements faisaient la fièreter du clan kagami, kanzaki progressa vite, une fois les mouvements de base comprit le prèe dit.

Le père : « bien tu peux les ranger »

Kanzaki eu un peu de mal à les ranger mais il y arriva tout de même après qu’elle que minutes.

Le père : « voilà des kunai je vais t’apprendre à les lancer »

Le père lança un premier kunai aux pieds de kanzaki puis en lança deux autres le vent se leva et détourna les kunai de leur trajectoir inisiale, ils se dirigèrent vers kanzaki. Aucun des deux hommes n’euent le temp d’empècher cet accident, les deux kunai tranchèrent des yeux de kanzaki de kanzaki. Il avait les yeux et le visage en sang il souffrait comme jamais. Son père courra vers lui, le prit dans ses bras , des larmes coulaient le long de ses joues, il semblait anéantit. Ils arrivèrent devant un hopitale, trois médecins le prirent très vite. Trois heurs après la mère et le père était dans une salle d’attante, un médecin arriva et dit.

Le médecin : « bonjour, alors voilà je ne vais pas y aller par quatre chemins, votre fils a perdu la vue et rien ne pourra le chager, mais parcontre nous avons réussi à ne pas laisser apparaître les cicatrices, vous pouvez le ramener chez vous, si vous le désirez ? »

Une heure après, une fois à la maison. Le père alla dans la chambre de kanzaki. Et tomba à jenou devantson fils devenu aveugle par sa faute.

Le père : « mon fils, je………………… je suis désolé, je suis tellement désolé de t’avoir retirer la vue »

Kanzaki se mit à son tour à jenou et se sérra contre le ventre de son père et lui dit.

Kanzaki : « Papa, je ne t’en veux pas, je t’aime trop pour t’en vouloir. tu es mon père et je t’aime, comment pourrais je t’en voulloir, s’était un accident »

La mère de kanzaki ètait à la porte et avait entendu la discution.

La mère : « nous aussi on t’aime, kanzaki »

Kanzaki : « ce n’est qu’une épreuve de plus j’apprendrais à vivre comme un aveugle et à devenir ninja mème à l'aveugle »

Le père : « et je t’aiderais à le faire »

Les deux hommes devienrent depuis ce jour si ,très proche.

Chapitre 2 :apprendre à revivre

Le lendemain le père de kanzaki se leva très tôt et alla en direction de la cassecade pour s’entrainer, il mit un bandeau sur ses yeux et commença à trouver un moyen de se battre à l’aveugle. Au même moment à la maison kanzaki se leva et se dirigea vers les cuisines pour y trouver sa mère.

Kanzaki : « bonjour mère, ou est père »

La mère : « bonjour kanzaki, ton père est partit s’entrainer à la cassecade »

Kanzaki : « d’accord je mange et je vais le rejoindre »

La mère : « enfaite tu as réussi à venir jusque la sans nous »

Kanzaki réflèchissa pendant qu’elle que temps et dit.

Kanzaki : « et oui!!!!! j’ai trouver......... j’ai trouver comment me déplacer »

Kanzaki se mit à courir en direction de la cassecade.

Kanzaki : « papa, papa, papa ……….. j’ai trouver, j’ai rèussi »

Le père enleva son bandeau et vit son fils courir vers lui, un sourir s’affichait sur ses lèvres comme lors des premiers pas de son fils.

Le père : « oui, tu as rèussi, je suis fier de toi »

Puis les deux garçons rentrèrent chez eux.

Chapitre 3 : la mort du père.

Trois annèes avaient passé depuis la perte de la vue de kanzaki et le père du jeune garçon avait ètè prèvenu qu’une attaque d’un des clans ennemis pouvait arriver à tout moment. Tard dans la soirèe, une brigade arriva devant la maison, le père la sortit de la maison. Trois jounin tranchère la gorge du père, il tomba sur le sol d’un seul coup comme si le ciel venait de lui tomber dessus, kanzaki ètait à la fenètre et entendit toute l’action. Soudain kanzaki prit concience que ces ninja avaient tué son père, il couru vers la porte descendit les marches et ouvrit la porte d’entrer. La brigade avait déjà disparu. Le père ètait alongè au sol dans un marre de sang, kanzaki le prit dans ses bras et ne voulut plus quitter la dépouille de son père défin. Kanzaki sentit la rage montè en lui.
Après l’entèrement kanzaki alla voir sa mère, elle le prit dans ses bras sans rien dire.
Après quelle que annèes kanzaki alla à l’Académie ninja pour poursuivre son rève qu’il avait partagé avec son père.

Chapitre 4 : la vie d’aspirant :

Hj : j’écrirais ici la vie d’aspirant de kanzaki quand il sera genin.

Ce qu'il aime: il aime la nature, la vie, l’amitier, il aimait son père, son village. Il aime respecter les règles.


Ce qu'il n'aime pas: il n’aprècie pas les laches, seux qui ont tué son père, seux qui veule du mal à son clan.


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Kagami
Jounin -J'ai la flemmeuh-
Hiryuu Kagami


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de flemmarder^^
Village caché : Kiri No Kuni
Emploie : Jounin
Date d'inscription : 29/07/2006


HP:
prénsentation de kanzaki [Admis] Left_bar_bleue4000/4000prénsentation de kanzaki [Admis] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
prénsentation de kanzaki [Admis] Left_bar_bleue3500/3500prénsentation de kanzaki [Admis] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Argent: 5 000$

prénsentation de kanzaki [Admis] Empty
MessageSujet: Re: prénsentation de kanzaki [Admis]   prénsentation de kanzaki [Admis] EmptyDim 3 Sep - 20:40

Avant toute chose plusieurs points:

-Enlève la couleura nom prénom etc... et mets ça en gras Wink
-Le code des couleurs est pas respecté, vas voir dans les règles et mets le bon code
-Passes ton texte sous word, ça enlévera quelques fautes d'innatention

Voilà merci d'avance a toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sekai.forum-actif.net
Hotaru Mibu
Chunin -O tiens,un poteau!-
Hotaru Mibu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2006


HP:
prénsentation de kanzaki [Admis] Left_bar_bleue1500/1500prénsentation de kanzaki [Admis] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
prénsentation de kanzaki [Admis] Left_bar_bleue1500/1500prénsentation de kanzaki [Admis] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Argent: 1 000$

prénsentation de kanzaki [Admis] Empty
MessageSujet: Re: prénsentation de kanzaki [Admis]   prénsentation de kanzaki [Admis] EmptyDim 3 Sep - 21:06

Encore quelques petites fautes mais pour moi c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
kanzaki Kagami
Aspirant
kanzaki Kagami


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Là ou les morts reposent , plus simplement sur la tombe de son père
Date d'inscription : 03/09/2006


HP:
prénsentation de kanzaki [Admis] Left_bar_bleue90/90prénsentation de kanzaki [Admis] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
prénsentation de kanzaki [Admis] Left_bar_bleue80/80prénsentation de kanzaki [Admis] Empty_bar_bleue  (80/80)
Argent: 100$

prénsentation de kanzaki [Admis] Empty
MessageSujet: Re: prénsentation de kanzaki [Admis]   prénsentation de kanzaki [Admis] EmptyDim 3 Sep - 21:07

ok je l'ai passer deux fois sur word dsl pour les fautes , merci de l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Kagami
Jounin -J'ai la flemmeuh-
Hiryuu Kagami


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de flemmarder^^
Village caché : Kiri No Kuni
Emploie : Jounin
Date d'inscription : 29/07/2006


HP:
prénsentation de kanzaki [Admis] Left_bar_bleue4000/4000prénsentation de kanzaki [Admis] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
prénsentation de kanzaki [Admis] Left_bar_bleue3500/3500prénsentation de kanzaki [Admis] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Argent: 5 000$

prénsentation de kanzaki [Admis] Empty
MessageSujet: Re: prénsentation de kanzaki [Admis]   prénsentation de kanzaki [Admis] EmptyDim 3 Sep - 21:21

Je suis désolé, je lis dans 1h00 là je vais voir un ami je te dis quoi dans une heure, déjà ça m'a l'air mieux

encore désolé de l'attente^^

Fais ta signature en attendant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sekai.forum-actif.net
Hiryuu Kagami
Jounin -J'ai la flemmeuh-
Hiryuu Kagami


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de flemmarder^^
Village caché : Kiri No Kuni
Emploie : Jounin
Date d'inscription : 29/07/2006


HP:
prénsentation de kanzaki [Admis] Left_bar_bleue4000/4000prénsentation de kanzaki [Admis] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
prénsentation de kanzaki [Admis] Left_bar_bleue3500/3500prénsentation de kanzaki [Admis] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Argent: 5 000$

prénsentation de kanzaki [Admis] Empty
MessageSujet: Re: prénsentation de kanzaki [Admis]   prénsentation de kanzaki [Admis] EmptyDim 3 Sep - 22:35

Kanzaki, ton histoire est bien, on accroche a se personnage aveugle mais il reste beaucoup de fautes dont certaines sont assez grosse, je voudrais prendre ton msn pour te dire les plus grosses en direct ( si tu es d'accord envoies le moi par mp) ça prendra une dizaine de minutes, après je te validerai car ton bg est fort interessant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sekai.forum-actif.net
Hana Kagami
Jounin -lache moi la grappe-
Hana Kagami


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Quelque part ou tu n'y est pas....
Village caché : Kiri
Emploie : Jounine solitaire.
Date d'inscription : 29/07/2006


HP:
prénsentation de kanzaki [Admis] Left_bar_bleue3330/3330prénsentation de kanzaki [Admis] Empty_bar_bleue  (3330/3330)
Chakra:
prénsentation de kanzaki [Admis] Left_bar_bleue3960/3960prénsentation de kanzaki [Admis] Empty_bar_bleue  (3960/3960)
Argent: 5 000 $

prénsentation de kanzaki [Admis] Empty
MessageSujet: Re: prénsentation de kanzaki [Admis]   prénsentation de kanzaki [Admis] EmptyMer 6 Sep - 21:04

bon,tu a mon accord,par contre il va falloir faire des efforts,de gros efforts sur tes posts
futurs! Parceque niveau orthosa passe pas bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sekai.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





prénsentation de kanzaki [Admis] Empty
MessageSujet: Re: prénsentation de kanzaki [Admis]   prénsentation de kanzaki [Admis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prénsentation de kanzaki [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinji Hisoshi[ Admis]
» Kensei Kagami [Admis]
» Nora Magari [Admis] -Etudiant qui ne voit pas-
» Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso-
» Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Sekai :: Mizu No Kuni :: Inscription à Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser