Shinobi No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Sekai

Un forum rpg concernant naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gin
Aspirant
Gin


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Village caché : Kiri
Date d'inscription : 04/09/2006

Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis] Empty
MessageSujet: Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis]   Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis] EmptyLun 4 Sep - 12:21

Nom: Natsume

Prenom: Gin

Âge: 16 ans

Nindo: Je suis le dragon de la famille Natsume!

Description physique: Il a cheveux gris peau assez mate mais lui il a les yeux doré. Il n'y a pas beaucoup de personne qui c'est ce secret de sa naissance. Sa mère est une geisha qu'il n'a même pas connue. . Il a un gant blanc sur la main gauche, sur la main droite des bandelettes car il a pratiquer la boxe on peut voir ces doigts car il a trouer ces gants et un pantalon assez simple tout gris. Il n’a jamais froid avec ces habits c’est un peu normal car il faut s’habituer au climat glacial.

Caractère:
Gin est une personne vraiment très lunatique il peut être gentil mais méchant d’un jour ou l’autre. Il est très bagarreur il se bat souvent avec ces amis pour dire qui est le chef de la bande. Il fait beaucoup de blagues mais malheureusement pour lui elles sont médiocres, personne ne rigole alors il se défoule sur ces amis. Il est très maniaque sur son apparence, il a un gros défaut il ne sait vraiment pas mentir car il cligne toujours des yeux et transpire beaucoup quand il essaye de mentir. Il est souvent prétentieux et son pêché la gourmandise.

Histoire:

Le commencement :
Gin est dans la famille Natsume a Kumo mais malheureusement pour lui son père n’est pas une personne très fréquentable car sa mère en question est une geisha. Vous allez me dire comment ce son il rencontré ben je vais vous l’expliquez. Un soir d’hiver Mishu Natsume il a 20 ans va pour rentrer le soir a la maison quand soudain il fait tomber une femme avec une robe et plein de maquillages aux visages c’est la que le grand coup de foudre arrive. Il discute quelque minutes quand Mishu décide de l’inviter a dormir chez lui. Le lendemain matin Mishu se lève et ne voit pu la jeune femme qui n’a même pas donner son nom. Il la cherche de partout il se demande où est elle car il devient fou d’elle. Il a même oublié qu’il doit faire des missions pour le village car il est chunin. Il commence a désespéré il a même envie de pleurer car il veut tellement la revoir qu’il oublie sa fierté d’homme. Au lieu de passé a l’acte hier soir lui n’a pas pensé a discuter avec elle. Il est vraiment ridicule a voir il se demande pourquoi est-elle partie et est-ce que il peut la revoir. Quelque mois plus tard il l’avait oublié, lors d’un mission de rang B il devait tuer des bandits qui c’était installer près du village car de nombreux vols et meurtres se c’était passés ici. Les bandits achetaient plusieurs geisha c’est la qui la voit la jeune femme avec qui il l’avait fait pour la première fois. Il court vers la est s’aperçoit que c’est un geisha. Le bandit s’enfuit en courrant vers la forêt et Mishu commence à s’expliquer avec cette jeune geisha. Il se demande pourquoi elle est devenue comme sa. Il parle un peu puis il décide de rentrer au village pour en parler en privé, les autres ninjas qui accompagner Mishu décide d’aller à la poursuite du bandit. La jeune geisha ne sait pas quoi dire devant Mishu comment lui expliqué qu’elle est un geisha et qu’elle le reste toute sa vie. Il ne veut pas entendre sa car il est amoureux d’elle est il décide qu’il lui cherche du travail pour après ce marié. C’est la que la jeune femme décide de donner son nom. Elle s’appelle Kya Taka. C’est la que le grand amour commence et les problèmes vont commencer.

La naissance :
Mishu décide de parler de Kya a la famille Natsume mais il ne son pas d’accord car c’est une geisha et que les geisha le reste toute leurs vies. C’est la que décide Mishu de quitter sa famille pour toujours et se débrouiller tous seul. Le jeune couple ce son acheter une petite maison près de la campagne pour que la famille Natsume ne les retrouves pas. Quelques mois plus tard Kya est enceinte d’un enfant c’est la que le problème va se corser car elle ne veut pas d’enfants que Mishu oui. Ils se disputent beaucoup. De toute façon elle est obliger de le garder sous peur que Mishu l’abandonne pour ensuite redevenir une geisha elle ne veut pas cette la. Le 12 Décembre Kya va accoucher, Mishu doit absolument se dépêcher d’aller a l’hôpital pour qu’elle accouche. L’accouchement de cet enfant ce passe très mal car il ne veut pas sortir. Après quinze minutes de galères L’enfant sort et la on s’aperçoit que c’est un garçon il décide de l’appeler Gin. Gin Natsume.Les jeunes parents ce repose dans une chambre de l’hôpital. Un homme entre, hélas cet homme un Natsume et il commence a faire du chantage a Mishu.

« Sa fait longtemps Mishu. Tu sais j’ai bien eu du mal a te retrouver, heureusement que me docteur est un de mes amis et il ma di qu’un jeune couple on accoucher. Le père a dit son nom de famille celui d'un Natsume et c’est la que je suis toute suite venue. J’étais sur que c’est toi, Mishu et si on parlait sérieusement. Tu me donne ton enfant pour qu’il soit dans notre famille sinon je m’en prend a ta femme puis a toi. »


« Pourquoi tu veut mon fils ! Tu n’auras jamais Ginin sale bâtard, tu as toujours écouté ce qu’on te dit. »

« Bon ben je suis obliger de te tuer maintenant ! »

« Arrêter ! D’accord je vous le donne mais j’ai une requête à vous faire. Appeler le Gin.»

« Chéri non tu ne peut pas faire sa a moi ! »


« D’accord je le prend merci bien madame. Adieu Mishu et n’essayer pas d’aller le voir car on va en prendre soin. »

L’homme disparût, Mishu pleure mais pas Kya même elle sourit presque d’avoir donner son enfant a la famille Natsume car elle sait, que elle ne ferais pas une bonne mère pour son enfant.

Une enfance difficile :
Pendant son enfance Gin devenez le petit voyou du quartier les adultes on peur quand il passé dans leurs rues car il cassé souvent les vitres des maisons avec des pierres, quand une personne essaye de l’attraper il s’enfuit toujours. Ces parents eux le taper pour qu’il se calme et qu’il étudie les coutumes de la famille Natsume. Mais lui il s’en fout il préfère se battre avec ces camarades a son école que écouter toutes c’est vieilles tradition. Gin est la honte de la famille Natsume, il ne veut écouter personne. Comment éduquer un enfant alors qu’on la enlever, lui ne le sait pas mais certaine personne le savent que cet enfant n’est pas à Kain et Aya Natsume. Quelque mois plus tard Shin est aller voir ces amis comme d’habitude mais la ces camarades commencent à lui balancer des pierres car ils ont n’on marre de se faire taper par lui. Gin fou de rage commence a les tapés un par un comme si c’est un jeu, il plein de sang sur ces mains il se demande qui il est vraiment. Il se pose plein de question dans sa tête.

*Pourquoi je fais sa, sa ne m’amuse pas. J’essaye de bien me comporter comme un vrai enfant mais je suis sauvage avec eux. Qui suis-je vraiment pour les tabasser et leurs cassé le nez. Un ami ne fait pas sa. Qui suis-je vraiment pour être arbitre à leurs places. Qui suis-je ?*


Gin pleure et s’enfuit pour rentrer chez lui et parler de sa a ces parents et de tous les actes de violences qu’il a pu faire avant. C’est la que les parents on comprit qu’il est sensible et qu’ils peuvent enfin lui donner des ordres.

L’adolescence :
Durant les années passé Gin devenait de plus en plus mature on se demandait même est ce que c’est bien le Gin qui avait connu car il a fait beaucoup de bêtise avant, voler des magazines, des bonbons et surtout il s’amuser à casser les vitres de ces voisins. Gin étudier sur la vie d’un vraie ninja, il aimerait en être un pour faire des missions aidez les gens en difficulté puis instruire au nouveau en difficulté pour lui c’est quel que chose de facile bref il ne sait pas encore que c’est un très long chemin pour aller au plus haut grade. L’adolescence est quel que chose de difficile pour les parents. Il faisait quel que bêtises mais sans blesser personne.
Maintenant il a 16 ans et c’est finalement décider à rentrer dans l’académie de ninja au village de Kiri. Il avait beaucoup changer ce n’est pu la même personne des à présent comme on pourrais le constaté avec son physique, on voyait Gin. Maintenant Gin espère rentrer à nouveau à l’académie pour devenir un grand ninja.


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 18:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Kagami
Jounin -J'ai la flemmeuh-
Hiryuu Kagami


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de flemmarder^^
Village caché : Kiri No Kuni
Emploie : Jounin
Date d'inscription : 29/07/2006


HP:
Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis] Left_bar_bleue4000/4000Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis] Left_bar_bleue3500/3500Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Argent: 5 000$

Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis] Empty
MessageSujet: Re: Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis]   Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis] EmptyLun 4 Sep - 12:23

Bienvenue, en fait dans ton profil tu as plusieurs onglets, préfèrence/avatar.../feuille de personnage, avatar c'est l'onglet avatar (nouveau système de forumactif)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sekai.forum-actif.net
Gin
Aspirant
Gin


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Village caché : Kiri
Date d'inscription : 04/09/2006

Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis] Empty
MessageSujet: Re: Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis]   Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis] EmptyLun 4 Sep - 12:27

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kagami
Jounin -lache moi la grappe-
Hana Kagami


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Quelque part ou tu n'y est pas....
Village caché : Kiri
Emploie : Jounine solitaire.
Date d'inscription : 29/07/2006


HP:
Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis] Left_bar_bleue3330/3330Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis] Empty_bar_bleue  (3330/3330)
Chakra:
Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis] Left_bar_bleue3960/3960Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis] Empty_bar_bleue  (3960/3960)
Argent: 5 000 $

Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis] Empty
MessageSujet: Re: Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis]   Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis] EmptyMer 6 Sep - 16:23

Descritption tros courtes...allong un pue sa silteplait.
Je te rapel que c'est 40 lignes minum pour ton histoir si tu veux etre kagami.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sekai.forum-actif.net
Gin
Aspirant
Gin


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Village caché : Kiri
Date d'inscription : 04/09/2006

Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis] Empty
MessageSujet: Re: Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis]   Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis] EmptyMer 13 Sep - 18:35

Voila c'est bon j'ai terminer et je ne serai pas de la famille Kagami. J'ai dit que c'est une famille et non un clan connu voila.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Kagami
Jounin -J'ai la flemmeuh-
Hiryuu Kagami


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de flemmarder^^
Village caché : Kiri No Kuni
Emploie : Jounin
Date d'inscription : 29/07/2006


HP:
Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis] Left_bar_bleue4000/4000Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis] Left_bar_bleue3500/3500Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Argent: 5 000$

Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis] Empty
MessageSujet: Re: Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis]   Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis] EmptyMer 27 Sep - 17:58

Tu seras dans mon cours si tu veux poursuivre le rp, indiques le moi plz Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sekai.forum-actif.net
Gin
Aspirant
Gin


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Village caché : Kiri
Date d'inscription : 04/09/2006

Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis] Empty
MessageSujet: Re: Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis]   Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis] EmptyMer 27 Sep - 20:34

Je répond présent sensei!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Kagami
Jounin -J'ai la flemmeuh-
Hiryuu Kagami


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de flemmarder^^
Village caché : Kiri No Kuni
Emploie : Jounin
Date d'inscription : 29/07/2006


HP:
Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis] Left_bar_bleue4000/4000Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis] Left_bar_bleue3500/3500Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Argent: 5 000$

Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis] Empty
MessageSujet: Re: Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis]   Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis] EmptyMer 27 Sep - 22:31

Ok, vas poster aux cascades, a ma suite dis que tu étais en retard, inventes une excuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sekai.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis] Empty
MessageSujet: Re: Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis]   Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gin Natsume - Etudiant qui se prend pour un dragon![Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nora Magari [Admis] -Etudiant qui ne voit pas-
» Tsuru Mugen [admis] -Etudiant Skyso-
» Kazuma Magari [Admis] -Etudiant Masque de Marbre-
» Shinji Hisoshi[ Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Sekai :: Mizu No Kuni :: Inscription à Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser