Shinobi No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Sekai

Un forum rpg concernant naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kensei Kagami [Admis]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kensei
Aspirant
Kensei


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Cogito
Village caché : Mizu no Kuni
Date d'inscription : 24/09/2006


HP:
Kensei Kagami [Admis] Left_bar_bleue50/50Kensei Kagami [Admis] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Kensei Kagami [Admis] Left_bar_bleue0/0Kensei Kagami [Admis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent:

Kensei Kagami [Admis] Empty
MessageSujet: Kensei Kagami [Admis]   Kensei Kagami [Admis] EmptyDim 24 Sep - 21:38

Kensei Kagami [Admis] Bleachvizard1qj1

Nom: Kagami

Prenom: Kensei

Surnom: flamme blanche (obtenu par le fait que, dans le clan Kagami, c'est lui qui maîtrise le feu)

Age : 15 ans

Taille : 1,97 m

Poids : 112 Kg

Groupe sanguin : A

Date de naissance : 07 avril

Nindo: "Quiconque met en jeu les valeurs qui font de la vie une douce chose ne mérite pas de vivre, à moins qu'il ouvre les yeux avant le dernier coup."

Description physique:
Ce jeune homme a 15 ans, pourtant, il en paraît 20. Cette situation fait sourir les élèves, qui le voient dépasser dans les classes de l'accadémie. Il mesure 197cm et pèse 112Kg. Son corps est remarquablement musclé par ses longs et intensifs entrainements. Faisant partie du clan Kagami, il a hérité de la couleur blanche des yeux et des cheveux. Il a une peau ni pâle ni bronzée. Il revêt souvent un T-Shirt sans manches, plus pratique pour les entrainements, noir avec des bords blancs. Il porte souvent un pantalon blanc et les traditionnelles sandales shinobies, qu'il a cependant noires, au lieu du bleu habituel. Il aime porter des gants rouges, coupés à la seconde phalange, pour laisser passer les doigts. Il possède un petit katana (petit sabre) muni d'un petit trou permettant de le faire tournoyer afin de donner plus de force dans ces attaques. Malgré tout, il sait utiliser son arme a la perfection.

Kensei Kagami [Admis] Kensei_manga


Caractère:
Kensei est plutot « cool » de caractère, cependant, il est très mature. Il est sociable, et est prêt à tout pour satisfaire ses amis. Il en a beaucoup , mais sait discerner ceux sur qui il peut réellement compter. Il est prêt à tout pour atteindre son but. Il a de la volonté, de l'ambition et ne baisse jamais les bras. Il se lance sans arrets des défis. Son sens du combat est très élevé. Tout ennemi qu'il rencontre est une cible à exterminer, peu importe le sang qu'il faudra verser. Malgré ce côté dur de sa personnalité, il aime les instants de solitude qui lui sont offerts. Il passe ces moments sur le toit de chez lui à observer les nuages. Il contemple le ciel durant de longues heures, jusqu'à ce que son estomac le rappelle à l'ordre. Côté sentimental, il aime les observer les filles de l'arbre ou il se camoufle, au dessus des sources chaudes. Il a toujours confiance en lui, et fais son possible pour être positif, et si quelque chose romp cet équilibre, il tentera de l'éliminer. Il est sensible aux merveilles que lui offrent la nature.

Ce qu'il aime:
-faire du sport
-se battre
-révasser en regardant les nuages
-les ramens
-les jolies filles
-le Taijutsu
-gagner
-ses amis
-les cerisiers en fleur
-son clan

Ce qu'il n'aime pas:
-perdre
-être fatigué
-les dojutsus
-l'eau
-les « bourges »
-les gens qui n'ont pas confiance en eux même
-les laches


Son histoire:


Registre des Kagami, archives des documents concernant la naissance de Kensei.

Archive I
source: -une amie de la famille-
titre: Naissance d'une flamme blanche.


.... Cher journal, aujourd'hui, le 2 avril, se prépare un événement très attendu par le clan Kagami. En effet, une des femmes va accoucher. L'évènement est prévu pour demain, si tout va bien. La maman en question est ma meilleure amie, elle s'appelle Lisa. On a fait toute nos études ensemble, c'est une kunoïchi hors pair, elle est très sympathique, j'éspère que son accouchement va bien se passer, je sais qu'elle a subi des tensions ces derniers jours. En effet, le village vient de déclarer un pacte de paix avec un autre, et l'entretient a duré plusieurs jours, et pendant ce laps de temps, son mari n'a pu rentrer chez elle. Et oui, son mari n'est autre qu'un shinobi, un juunin à ce qu'il parait, mais je ne l'ai vu que rarement, c'est vrai qu'il travaille beaucoup. Il s'appelle Hayate. Il me semble quand même qu'il ait demandé au village des congés pour rester avec le bébé et sa femme. C'est vraiment une belle famille. Ils m'ont toujours accueillis comme si je faisait partie des leurs, pourtant, je sais que notre famille et la leur est différente, ce sont des Kagami. Je trouve cette famille très jolie, ils ont la particularité d'avoir des cheveux et des yeux blancs. Bien qu'au début ça fasse peur, surtout les yeux, je trouve que ça impose le respect. Rhalala, vivement l'accouchement, j'ai envie de voir a quoi va ressembler le bambin. Néamoins, je suis déçue, je ne vais pas pouvoir assister à l'accouchement, il paraît qu'il y a un rituel propre à cette famille, important à ce qu'on m'a dit. Rien que d'en entendre parler, ça me fait peur, j'éspère que tout se passera bien, mon dieu mon dieu mon dieu ...

[...]

Comme je te l'ai raconté durant ces semaines, cher journal, mon amie a accouché, je me demande comment ça s'est passé, je n'ai rien pu voir. Je te laisse justement, je vais aller lui dire bonjour, le rituel doit être fini.


-document officiel du rituel-

... Il est 15H17: Kensei est né aujourd'hui le 7 avril à 12H42. Il pèse 3,752Kg. Nous le mesurerons après le rituel. La maman va bien et se repose, l'évènement se déroulera dans une heure environs, dans la salle prévue à cet effet. Le miroir sera un miroir rectangulaire, de dimension 150/200 cm. Les Kagami sont priés de se rendre sur le lieu de la cérémonie, une invitation a été envoyée, à 14H12 à tout le monde, par l'aigle messager du village. Le père est à côté de moi et signe le registre de naissance.

... Il est 16H30: Le rituel débute. Kensei est tenu à bras par son père, et la mère est à côté et observe la scène d'un fauteuil, sur la droite du miroir. Le bébé est posté au dessus du miroir, la cérémonie commence. On dirait que des éclairs sortent de la surface du miroir, mais c'est impossible, un Kagami possède déjà l'élément Raiton,... Non, c'est apparemment l'élément Katon que possèdera Kensei, une flamme « coule » littéralement sur le sol, autour du miroir, et innonde la pièce !!! du miroir sort une sphère rouge, dans laquelle est incrusté un petit katana, ... mais troué! La sphère s'élève, tournoie autour du bébé, avant de rentrer en contact avec son ventre, et de pénétrer en son corps. Le bébé crie, c'est un événement formidable qui vient de se dérouler, j'en ai les larmes à l'oeil, je ne saurai pas rester objectif plus longtemps, je pose la plume...


[fin de l'archive]

« Dis maman, c'est marrant ce qu'il est écrit, ça se passe souvent comme ça les naissances ches les Kagami ? »

« oui chéri, et c'est vraiment un événement émouvant, dire que ça s'est passé il y a 12 ans déjà... ».


tout à coup, comme pour couper la discussion, Kensei sentit son corps se consumer, enfin, c'est l'impression que cela lui donnait. Il brûlait et se roulait par terre, sous les yeux calmes de sa mère

*maintenant* pensa-t-elle

le fiston se releva tout à coup et frappa contre le mur. Tout à coup, la douleur se concentra dans son bras et une garde sortait de sa main. Il implora sa mère, qui ne fit rien. Il pleurait et se tordait de douleur, quand, tout à coup, comme par reflex, il prit la garde à pleine main, et la retira de son bras. La garde était suivie d'une lame. Le tout faisait environs 30 cm, mais au contact de l'air, la lamme de dilata, et elle prit la raisonable taille d'un mètre, pour 20cm pour la garde. Un phénix marquait la transition entre la garde et la lame.


« Chéri, ce que tu viens de subir, nous l'avons tous subi, il s'agit de ton entrée en puissance, dans notre famille, les Kagami. Cette arme, tu pourras l'invoquer à souhaits »


son père arriva à ce moment là, et surprit la discussion. Il jugea que c'était à présent à lui de prendre les choses en main, et de tout expliquer à son fils.

La conversation continua tard dans la nuit, et Kensei fit la promesse à ses parents, de n'utiliser cette lame que si ça ne lui permettait de garder en tête que les valeurs rendent la vie meilleure.

4 ans passèrent.


« Hannnnn, GNNNNNNN, 497........hmmmm 498 ....Gnnnnnnnn 499 ......... 500 »


« Kensei, arrète un peu de t'entrainer et vient manger !! »



« lache moi un peu la grappe, j'ai fait que 1000 abdos et 500 pompes, j'ai envie d'continuer »


« Kensei, c'est pas parce que tu as 16 ans demain, que t'es un ado, que tu peux t'permettre de me parler sur ce ton... vient manger et après, ton père devra te parler. »



« ok, ok, désolé, j'arrive... »


* elle commence vraiment à me saouler ... vivement que je puisse faire ce que je veux, quand je veux ...*


peu après le souper, Le père de Kensei se mit à parler

« mon fils, il me semble que tu passes beaucoup de temps à t'entraîner, et j'ai vu que tu maîtrisais assez bien ton élément et ton arme, pourtant, ça te demande pas mal d'effort... Je trouve idiot de gacher les capacités d'un membre Kagami, et puis, tu afin d'apprendre à mieux contrôler ton arme... enfin bref, j'ai décidé de t'inscrire à l'accadémie, maintenant, je ne prend pas l'initiative de le faire, je souhaiterai que, si tu le souhaites d'abord, tu ailles t'inscrire toi même. Ça te dit ? »


« Et comment qu'ça me dit, plus que même, enfin des personnes à qui me mesurer, je pourrai enfin être évalué et apprendre des tas de techniques, autres que celles que j'ai lu dans tes bouquins, je suis vraiment content, trop cool !! pour fêter ça, j'vais aller faire 500 tours du village en courrant !! merci p'pa ! »

c'est ainsi que, quelques jours plus tard, Kensei faisait irruption à l'accadémie pour s'inscrire...

Techniques des Kagami:

Maitrise de l'arme: L'étudiant reçoit une arme et ne peut pas encore l'utiliser totalement, elle lui use énormément de chakra et son élèment reste mal controlé



------------------------------------------------------------------------------

coucou feeling, c'est Kazuma ( d'LFAM) , ^^ et oui, j'te suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Mibu
Chunin -O tiens,un poteau!-
Hotaru Mibu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2006


HP:
Kensei Kagami [Admis] Left_bar_bleue1500/1500Kensei Kagami [Admis] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Kensei Kagami [Admis] Left_bar_bleue1500/1500Kensei Kagami [Admis] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Argent: 1 000$

Kensei Kagami [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Kensei Kagami [Admis]   Kensei Kagami [Admis] EmptyLun 25 Sep - 18:47

Pour moi ça m'a l'air bon^^
Ba il ne reste plus que l'avis d'un admin pour te mettre les accés
Sinon Bienvenu et have fun Very Happy
(PS:Je suis Zeo sur la LFAM)
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kagami
Jounin -lache moi la grappe-
Hana Kagami


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Quelque part ou tu n'y est pas....
Village caché : Kiri
Emploie : Jounine solitaire.
Date d'inscription : 29/07/2006


HP:
Kensei Kagami [Admis] Left_bar_bleue3330/3330Kensei Kagami [Admis] Empty_bar_bleue  (3330/3330)
Chakra:
Kensei Kagami [Admis] Left_bar_bleue3960/3960Kensei Kagami [Admis] Empty_bar_bleue  (3960/3960)
Argent: 5 000 $

Kensei Kagami [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Kensei Kagami [Admis]   Kensei Kagami [Admis] EmptyMar 26 Sep - 11:55

C'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sekai.forum-actif.net
Kensei
Aspirant
Kensei


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Cogito
Village caché : Mizu no Kuni
Date d'inscription : 24/09/2006


HP:
Kensei Kagami [Admis] Left_bar_bleue50/50Kensei Kagami [Admis] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Kensei Kagami [Admis] Left_bar_bleue0/0Kensei Kagami [Admis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent:

Kensei Kagami [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Kensei Kagami [Admis]   Kensei Kagami [Admis] EmptyMer 27 Sep - 14:22

oki, j'dois faire quoi maintenant ? enfin, une fois que j'aurai les droits ? Wink

( tiens, zeo, il me semblait bien que cet avatar me disait qqch Wink il y en a encore de LFAM ici ? )
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Kagami
Jounin -J'ai la flemmeuh-
Hiryuu Kagami


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de flemmarder^^
Village caché : Kiri No Kuni
Emploie : Jounin
Date d'inscription : 29/07/2006


HP:
Kensei Kagami [Admis] Left_bar_bleue4000/4000Kensei Kagami [Admis] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Kensei Kagami [Admis] Left_bar_bleue3500/3500Kensei Kagami [Admis] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Argent: 5 000$

Kensei Kagami [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Kensei Kagami [Admis]   Kensei Kagami [Admis] EmptyMer 27 Sep - 17:42

Pas mal de monde en fait^^

Kensei tu seras avec Hotaru, vas poster dans son cour, tu dis que tu arrives en retard, inventes un excuse pour le retard et prends le fil du cour, le forum était un peu mort mais ça va repartir (enfin je l'espère^^)

PS: J'ai enlevé les techniques de katon et kinobori etc.. tu les apprendra en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sekai.forum-actif.net
Kensei
Aspirant
Kensei


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Cogito
Village caché : Mizu no Kuni
Date d'inscription : 24/09/2006


HP:
Kensei Kagami [Admis] Left_bar_bleue50/50Kensei Kagami [Admis] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Kensei Kagami [Admis] Left_bar_bleue0/0Kensei Kagami [Admis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent:

Kensei Kagami [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Kensei Kagami [Admis]   Kensei Kagami [Admis] EmptyMer 27 Sep - 18:46

Hiryuu Kagami a écrit:
Pas mal de monde en fait^^

Kensei tu seras avec Hotaru, vas poster dans son cour, tu dis que tu arrives en retard, inventes un excuse pour le retard et prends le fil du cour, le forum était un peu mort mais ça va repartir (enfin je l'espère^^)

PS: J'ai enlevé les techniques de katon et kinobori etc.. tu les apprendra en cours Wink

pas de prob, j'attend juste les accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Kagami
Jounin -J'ai la flemmeuh-
Hiryuu Kagami


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de flemmarder^^
Village caché : Kiri No Kuni
Emploie : Jounin
Date d'inscription : 29/07/2006


HP:
Kensei Kagami [Admis] Left_bar_bleue4000/4000Kensei Kagami [Admis] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Kensei Kagami [Admis] Left_bar_bleue3500/3500Kensei Kagami [Admis] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Argent: 5 000$

Kensei Kagami [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Kensei Kagami [Admis]   Kensei Kagami [Admis] EmptyMer 27 Sep - 22:32

Accès mis
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sekai.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Kensei Kagami [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Kensei Kagami [Admis]   Kensei Kagami [Admis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kensei Kagami [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinji Hisoshi[ Admis]
» Pixie Kagami [Admise]
» Hiryuu Kagami -Jounin flemmard-
» Hana Kagami -jounine froide-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Sekai :: Mizu No Kuni :: Inscription à Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser