Shinobi No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Sekai

Un forum rpg concernant naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hiryuu Kagami -Jounin flemmard-

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiryuu Kagami
Jounin -J'ai la flemmeuh-
Hiryuu Kagami


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de flemmarder^^
Village caché : Kiri No Kuni
Emploie : Jounin
Date d'inscription : 29/07/2006


HP:
Hiryuu Kagami -Jounin flemmard- Left_bar_bleue4000/4000Hiryuu Kagami -Jounin flemmard- Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Hiryuu Kagami -Jounin flemmard- Left_bar_bleue3500/3500Hiryuu Kagami -Jounin flemmard- Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Argent: 5 000$

Hiryuu Kagami -Jounin flemmard- Empty
MessageSujet: Hiryuu Kagami -Jounin flemmard-   Hiryuu Kagami -Jounin flemmard- EmptyMer 30 Aoû - 23:06

Nom:
Kagami


Prenom:
Hiryuu

Âge:
19 ans


Nindo:
Hiryuu n'a pas vraiment de but a proprement parler dans la vie, il voudrait juste pouvoir se laisser vivre et profiter du temps, pour lui l'important est de se faire plaisir et il désire mener une existence la plus reposante possible, il veut cependant laisser son nom dans l'histoire sans renier son caractère et le fait qu'il soit flemmard


Description physique:

Hiryuu est membre du clan Kagami et il a hérité de toutes les caractèristiques physiques des hommes de se clan, il a les cheveux blanc et les yeux de la même couleur pure, il n'est pas très imposant mais possède une fine musculature. Sa peau est assez bronzé, cela fait ressortir ses cheveux et ses yeux. Hiryuu est un homme de taille moyenne, il mesure 1m75 et pèse environ 60 kg, cela ne l'empèche pas d'être très fort.
Son style vestimentaire est des plus excentriques,Hiryuu porte en effet un veston sortit tout droit d'une autre époque, se veston est souvent porté par des majordommes, il est blanc lui aussi, le jeune homme aime contraster sa peau avec le reste de son apparence. il porte le même genre de "robe" que les samourai et possède des sandalettes très pratique, dont le bois est très résistant, lui permettant de parer les coups de sabre avec ses pieds. Il possède une petite cape assortit avec le veston qu'il ne met que lorsqu'il travaille (c'est a dire pas très souvent^^). Pour finir il porte autour du coup une multitude de collier n'ayant pas de réelle signification, il trouve cela très "classe"
Vous l'aurez compris hiryuu est très décalé et ses vétements sont faits pour mieux se faire remarquer, notamment par la gente féminine


Caractère:
Hiryuu est jeune et insouciant, jamais il ne se fait de soucis pour grand chose, c'est un enfant qui a grandit dorloté par sa mère, cette dernière a tellement eu peur de le perdre qu'elle a surprotégé son fils. Il est très intelligent mais ne se sert pas de ses capacités, Hiryuu a en effet un grave problème, il est flemmard, combien de fois l'entend on dire
"J'ai la flemme"
,
ou
"pas mon problème, je m'en tape"
par jour, il est légèrement égoiste mais pas méchant pour autant, il passe juste avant les autre cela est normal, il hait les hyppocrites, si une personne cher lui demande un service il surmonte sa flemme et le fait pour elle, son principal point faible est la gente féminine, il ne peut rien refuser a une fille (enfin presque rien^^). Il est très curieux et prend souvent les conversations en cours de route ce qui lui vaut de dire des bêtises malgrès lui. Son manque de concentration le conduit a commettre des maladresses assez embarassante parfois.

Le passé de se garçon changera petit a petit son caractère et en
grandissant il y a une envie qui surmontera toutes les autres, celle de laisser son nom dans l'histoire, Hiryuu veut que lontemps après lui on parle encore de ses capacités et de sa flemme légendaire qu'il ne cache pas.


Clan: Le clan Kagami:

Nous précisons que Kagami=mirroir, vous comprendrez le pourquoi de se nom en lisant l'histoire

Les kagami sont un très ancient et très puissant clan de Kiri no kuni, on dit qu'ils le dirigent depuis plus de 10 générations, personne ne se souvient de la manière dont se groupe a acquit ses arcanes et ses plus puissantes techniques, les membres les plus vieux ne s'en souviennent pas eux mêmes, cependant une légende circule, ancienne et peu prise au sérieux pour son extravagance, elle est presque oublié...

Citation :

On dit qu'il y a plusieurs siècles un jeune ninja s'entrainait pour pouvoir atteindre le plus haut rang, se jeune homme avait des cheveux d'un noir de jaie et des yeux bleus ciel, de la même couleur que les cascades de Kiri, un jour il se perdit et arriva sur un chemin qu'il ne reconnaissait pas, au bout de se chemin il trouva une cascade, dans l'eau se reflettait une arme un long katana il décida de s'en emparer, au moment ou il toucha l'arme un autre homme se tennait a sa place, il avait des cheveux blanc et purs comme la neige, ses yeux étaient de la même couleur et une fine couche de flamme tournait autour de l'épée, cet homme était le premier membre du clan kagami, on dit qu'il usa de sa force pour prendre le pouvoir et s'assura que sa famille puisse le garder pour lontemps après sa mort, nul ne sait se qui est arrivé au jeune homme, on dit qu'il aurait vendu son âme pour atteindre son but et son physique aurait été changé, d'autres disent que l'être aux cheveux blanc aurait prit ça vie pour devenir plus puissant, se ne sont que des hypothèses et la vérité ne sera surement jamais connue

Revenons aux faits, tous les kagami possèdent des cheveux et des yeux blanc, aucun n'a brisé cette règle, a la naissance du premier mirroir dans laquelle se regarde l'enfant sors une arme possèdant les pouvoirs de son élèment de prédilection, on attribue cet élèment a leur signe astrologique, aucun Kagami n'a était du signe de futon depuis tous se temps et il est presque concidérait comme maudit.

Le clan Kagami possèdent des techniques élèmentaires très puissantes et maitrisent parfaitement leurs armes


Histoire:

I°)Le rituel des Kagami:


Le clan Kagami se préparait a célèbrer un énorme évènement, en effet la femme du leader actuel était enceinte et la rumeur courait partout qu'elle aurait des jumaux, une grande fête avait été organisé pour la naissance des enfants. Les enfants des Kagami les plus puissants, recevaient une éducation stricte pour pouvoir plus tard prendre la place de leurs parents. Cela n'était pas encore a l'ordre du jour, dans le grand palais ou se déroulait la fête l'alcool coulait, la nourriture était abondante, les femmes dansaient...tout semblait aller parfaitement.


Les deux enfants furent apportés par la mère qui semblait radieuse, le rituel des Kagami pouvait commencer, ce fut la fille, celle qui était sortit en première qui fut amené devant un mirroir magnifique incrusté d'ivoire, son nom était Hana, lorsqu'elle se regarda dedans le mirroir se gela, personne n'avait vu quelle arme en était sortit, ensuite le jeune garçon que sa mère avait nommé Hiryuu fut mis devant un deuxième mirroir, les contours étaient en or inscrusté de diamants, quand il se regarda dedans une gigantesque tornade sortie du mirroir, au centre de cette tornade se trouvait un arc et un long katana de 1m50, les armes se fondèrent dans le corp de l'enfant, il pourra les invoquer a sa guise.

Tout le monde semblait effrayé par l'enfant désormais, un homme cria:


"Tuons le cet enfant est maudit, il est Futon c'est un monstre, il a deux armes en plus, ce n'est pas normal A Mort!"


La mère semblait prise de panique, elle avait peur pour son fils, elle le prit dans ses bras et courut loin, personne ne la poursuivit plus l'enfant était loin de'eux et plus ils se sentaient mieux, a partir de se jour Hana fut élevé par son père et hiryuu par sa mère, ses deux enfants étaient voué a devenir très différents malgrès le fait qu'ils soient jumaux, de part l'éducation qu'ils recevront


II°) L'enfance et la motivation d'hiryuu:


Malgrès les faibles moyens de sa mère Hiryuu grandit sans jamais manquer de quelque chose, il était surprotégé et couvé et cela avait tendance a rendre le jeune garçon flemmard, tout ce qu'il demandé sa mère le fesait. Hiryuu s'habitua donc a se prélacer et ne rien faire. Pour lui la vie n'était qu'un moment de détente ou l'on assouvissait tous nos désirs et ou le seul but poursuivit était le plaisir. Sa vie fut ainsi pendant 10 ans, rien ne le stimuler deux choses cependant pouvaient le motiver a accomplir une mission, la première était les filles, il se sentait obligé de se rendre utile lorsqu'elles lui demandaient un service, l'autre chose c'était le fait de pouvoir se rendre "célèbre", il voulait plus que tout laisser son nom dans l'histoire cela est assez paradoxal du fait qu'il aime laisser les autres faire son travail.

Mais le jour de son 10 ème anniversaire un évènement des plus insolites se produisit, généralement les Kagami n'acquièrent totalement la maitrise de leur arme qu'a partir de leur 12 ème anniversaire, avant cet âge leurs pouvoirs restent endormi au plus profond d'eux même, cependant cela semblait différent pour Hiryuu. cette journée changea sa vie, Hiryuu se reposait tranquillement dans un hamac quand il se sentit bizarre, il avait la sensation que son corp allait exploser sous l'effet de la douleur qui le déchirait, il poussa un Hurlement glacial, sa mère accourut affolé et vie une épée et un arc sortir du corp de son fils, les armes étaient ensanglantées, elle savait ce que cela signifiait. Hiryuu s'évanouit, la douleur était devenue insupportable pour lui...


III°) Explications et entrée a l'académie des ninja


A son reveil Hiryuu avait un affreux mal de crâne, sa mère était endormi sur une chaise a ses côtés, ses cheveux flotés, elle devait s'être assoupi en attendant le reveil de son fils, il se redressa, a terre il vit un arc et un katana, les armes avaient été nettoyé du sang de Hiryuu, se dernier semblait perdu, que se passait il? La mère ayant entendu son fils bougé se redressa et lui parla sur un ton paniqué


"Mon fils, Vas tu bien?! Je m'inquiètais pour toi"


Elle retint un sanglot, L'enfant parraissait calme et il répondit:


"Ne t'en fais pas je suis en pleine forme, mais tu pourrais m'expliquer ce qui m'est arrivé je me rapelle avoir ressenti une douleur insoutenable?"


Sa mère semblait se calmer, le fait que son fils lui dise qu'il allait bien lui avait fait du bien, elle parut résolu a tout lui raconter sur le clan Kagami, une fois qu'elle lui eu dit qu'elle était l'histoire de son clan et de sa naissancet elle ajouta:


"A 12 ans normalement un Kagami reçoit son arme, et c'est toujours très douloureux..."


Hiryuu lui coupa la parole et dit:


"Pourquoi je possède deux armes?"


Sa mère lui sourit et lui répondit:


"Tu es spécial, comme je te l'ai dit tu es le premier futon et apparement tes pouvoirs sont légérements différents, l'arc prouve que tu dois êter quelqu'un aimant se battre de loin, ta soeur jumelle est du signe de Hyouton, elle est actuellement élevé par ton père et deviendra surement un ninja renommé"


Sa mère avait dit cela avec une certaine tristesse, elle semblait avoir envie de connaitre sa fille, a se moment Hiryuu contre toute attente lui répondit:

"Tu m'as mis au monde et m'a sauvé la vie je te raménerai ta fille, je vais devenir un ninja, j'en ai les capacités et je te présenterai a ta fille. Si elle refuse de venir je le trainerai de force!"


Hiryuu fesait quelques chose pour quelqu'un, sa mère parut émue par ses paroles et ne sut lui répondre que:


"Merci"



Les armes disparurent, mais Hiryuu savait que maintenant il pouvait les invoquer a sa guise, il s'inscrit a l'académie et commença les cours pour devenir un ninja et retrouvé sa soeur.


IV°) Un étudiant flemmard a qui la réussite sourit


[To be continued...]

Ce qu'il aime:

Ce qu'il n'aime pas:

[BG en cours de construction]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sekai.forum-actif.net
 
Hiryuu Kagami -Jounin flemmard-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pixie Kagami [Admise]
» Kensei Kagami [Admis]
» Hana Kagami -jounine froide-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Sekai :: Mizu No Kuni :: Inscription à Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser