Shinobi No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Sekai

Un forum rpg concernant naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cours aux profondeurs des cascades

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiryuu Kagami
Jounin -J'ai la flemmeuh-
Hiryuu Kagami


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de flemmarder^^
Village caché : Kiri No Kuni
Emploie : Jounin
Date d'inscription : 29/07/2006


HP:
Cours aux profondeurs des cascades Left_bar_bleue4000/4000Cours aux profondeurs des cascades Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Cours aux profondeurs des cascades Left_bar_bleue3500/3500Cours aux profondeurs des cascades Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Argent: 5 000$

Cours aux profondeurs des cascades Empty
MessageSujet: Cours aux profondeurs des cascades   Cours aux profondeurs des cascades EmptyMer 27 Sep - 18:03

Dans l'amat de rivière et d'arbre qui bordait Kiri, en son plein centre se situé une gigantesque cascade, en contrebas de celle-ci l'eau se fracassait contre des rochers poitus et acèrés, sur cette eau Hiryuu était endormi, il semblait contre toute attente flotter sur le liquide.

*J'espère que Akiko et Shinrey vont se dépècher ou je vais m'endormir je crois, je suis exténué...*

Hiryuu commenca a somber dans un sommeil profond, il refit le même rêve avec Akiko, cette dernière s'avançait vers lui mais Shinrey se jettait dessus et Hiryuu se retrouvait ensuite seul dans les ténébres, il rouvrit un oeil


*Même dans mes rêves il vient m'ennuyer celui là*

[HRP] Postez a ma suite votre arrivé aux cascades, je ne demande pas un très long post, sauf si vous êtes inspiré, c'est juste une arrivé^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sekai.forum-actif.net
Gin
Aspirant
Gin


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Village caché : Kiri
Date d'inscription : 04/09/2006

Cours aux profondeurs des cascades Empty
MessageSujet: Re: Cours aux profondeurs des cascades   Cours aux profondeurs des cascades EmptyJeu 28 Sep - 18:25

Gin avec un retard énorme essaie de venir vite à la cascade où son sensei l'attend. Il c'est où il se trouve car la dame a l'accueil le lui a dis est que si il a un jour de retard il est recalé. Gin cours dans la forêt pour trouver cette cascade. Pourtant c'est pas de sa faute si il est en retard car en marche vers l'académie Gin avait rencontrer un jeune homme avec qui il l'avait parler quelques minutes et la vie de cet homme est minable bref ce mec c'est plein de tous ce qu'il lui est arriver. Est la cet homme lui avait piqué son argent c'est la que Gin commence a faire une course poursuite vers cet homme Gin l'attrapa et le tape de toute ces forces pour qu'il s'enfuis plus une histoire que le sensei va sûrement pas croire alors Gin décide d'inventer une excuse bidon. Gin arrive a la cascade est voit son sensei. Il a les cheveux blanc avec les yeux blanc ce que Gin l'intrigue beaucoup.

"Bonjour Sensei désoler de retard mais mon père avait besoin de moi pour réparer le toit de la maison car quand je sautais de toit en toit j'ai cassé le toit de ma maison alors veuillez m'excuser s'il vous plais sensei?"


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Kagami
Jounin -J'ai la flemmeuh-
Hiryuu Kagami


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de flemmarder^^
Village caché : Kiri No Kuni
Emploie : Jounin
Date d'inscription : 29/07/2006


HP:
Cours aux profondeurs des cascades Left_bar_bleue4000/4000Cours aux profondeurs des cascades Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Cours aux profondeurs des cascades Left_bar_bleue3500/3500Cours aux profondeurs des cascades Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Argent: 5 000$

Cours aux profondeurs des cascades Empty
MessageSujet: Re: Cours aux profondeurs des cascades   Cours aux profondeurs des cascades EmptyJeu 28 Sep - 19:06

[HRP]Gin tu peux reprendre ton texte en mettant la narration au passé stp, quand on parle a il le passé s'impose pour la naration[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sekai.forum-actif.net
Shinrei Araya
Aspirant
Shinrei Araya


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Au pays marqué du signe de l'eau
Village caché : Village ninja caché de l'eau
Emploie : Aspirant
Date d'inscription : 06/09/2006


HP:
Cours aux profondeurs des cascades Left_bar_bleue80/80Cours aux profondeurs des cascades Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Cours aux profondeurs des cascades Left_bar_bleue3/0Cours aux profondeurs des cascades Empty_bar_bleue  (3/0)
Argent: /

Cours aux profondeurs des cascades Empty
MessageSujet: Re: Cours aux profondeurs des cascades   Cours aux profondeurs des cascades EmptyJeu 28 Sep - 22:52

Shinrei arriva, les mains dans les poches...Son sensei n'avait pas l'air de beaucoup l'apprecier, il semblait surtout interressé par les filles que par l'apprentissage ninja, mais Shinrei ne pouvait croire qu'il n'avait aucune compétence car après tout il était jounin du village ninja de Kiri et cela personne ne pouvait en douter.

*'Tin pas question que je passe le balai ou quoi que ce soit cette fois-çi, il a pas intérêt à me refaire le coup de toute à l'heure...*

Un étudiant était déjà présent mais il ne l'avait pas vu au cours précédent, hum voila qui ferais peut être l'affaire de Shinrei, Le Kagami allait peut être faire du nouvel élève son nouveau larbin....

*Tss en tous cas pas question que ça soit moi.....*

"A me voilà arriver, Hiryuu-sensei! Qu'allons nous faire a présent?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours aux profondeurs des cascades Empty
MessageSujet: Re: Cours aux profondeurs des cascades   Cours aux profondeurs des cascades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours aux profondeurs des cascades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important les cours
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Sekai :: Mizu No Kuni :: Cascades et multiples rivières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser