Shinobi No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Sekai

Un forum rpg concernant naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Keigo Mitsume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keigo Mitsume
Aspirant
Keigo Mitsume


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2006

Keigo Mitsume Empty
MessageSujet: Keigo Mitsume   Keigo Mitsume EmptyMer 6 Sep - 20:00

Nom:Mitsume

Prenom:Keigo

Âge:16 ans

Nindo: Pour moi tout est dans la force et dans la téte pas de pitié sinon on est un faible.

Description physique:Keio est une jeune homme de 1m75,il est blond et à des yeux bleu vert.Il porte toujours la méme veste qui est le seul souvenir de ces parents.Il a un corp musclé qui a reussi à avoir avec un trés dur entrainement de taijutsu.Il a aussi deus gants rouge avec deux griffes au boue qu'il utulise beaucoup dans le combat au corp à corp.

Caractère:Keigo est trés gentil il aime beaucoup aider les personnes autour de lui.Il peu etre timide devant une fille mais pas trés longtemps,il adore faire de la nouritture mais détèste faire le ménage.Il n'aime pas les personnes qui font les petits malin et qui ne respecte pas les autres.Il aime beaucoup le taijutsu qui pratique souvant mais aussi le ninjutsu.


Histoire: Keigo est un enfant qui à grandit à suna no kuni avec sa famille qui etaient tous des ninjas.Son frère etait un jounin trés fort dont il etait trés fiére comme c'est parents aussi.Chaque soir il s'entrainait avec son frère au taijutsu qu'il aime beaucoup se qui lui donne un petit plus dans se doméne.Alors qu'il etait chez lui ses parents et son frère partirent de suna laissant Keigo seul et sans aucune famille dans le désert,il etait seul au milieu du desert ne savant pas trop ou aller il avançait toujours devant éspèrant avoir une présence de vie.Pendant plus de deux ans il marchait dans le désert en trouvant que trés peux d'eau pour sa survie,sans aucune chance de survie il tomba à terre et commença un long comma.Pendant de long jours il etait seul au milieu du desert dans un comma trés profond,pendant une journée de tempéte de sable un homme vétu d'une capuche marron s'approcha de keigo et commença à lui faire un jutsu médicale.Cette personne avait un bandeau du village de konoha et etait dans une tenu blanche comme les ninjas médicale.L'homme prit Keigo dans ses bras et l'apporta à konoha et léleva pendant de longue année de bonnheur.Un jour l'homme parla à keigo du sujet des ninjas,pendant de long moments ils parlérent de se sujet et poussa keigo à devenir un ninja du moin un aspirant.Keigo alla à l'academie pour devenir un aspirant ninja sa vie commençait enfin à avoir un sens.Mais il retourna à suna pour suivre la trace de son fère et etre un ninja de suna.

Ce qu'il aime:Keigo adores les ramens,le taijutsu,les filles et etre avec tout ses amis.

Ce qu'il n'aime pas: Keigo détèste perdre son tems pour rien et préfère s'entrainer de longue heure.


Ps:Heu j'ai fais sa vite fais ^^ car bon j'ai un peu faim alors pas d'idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kagami
Jounin -lache moi la grappe-
Hana Kagami


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Quelque part ou tu n'y est pas....
Village caché : Kiri
Emploie : Jounine solitaire.
Date d'inscription : 29/07/2006


HP:
Keigo Mitsume Left_bar_bleue3330/3330Keigo Mitsume Empty_bar_bleue  (3330/3330)
Chakra:
Keigo Mitsume Left_bar_bleue3960/3960Keigo Mitsume Empty_bar_bleue  (3960/3960)
Argent: 5 000 $

Keigo Mitsume Empty
MessageSujet: Re: Keigo Mitsume   Keigo Mitsume EmptyMer 6 Sep - 20:57

Alors, d'abords je ne vais pas dire si y a des fautes ou pas,je laisserait mon frère le faire xDD. Alors déjà,les decriptions tu pourrait les étoffés. Dans la description physique,en mettenat comment il s'habille le plus souvent a part de sa veste. La forme de son visage
de sa bouche, la longeur de ses cheveux,ect....
pour le mental,en rajoutant des manies.

histoire,j'aimerais avoir des dialogue quand même s'il te plait un dialogue qui montrerait pourquoi il veut devenir ninja. voila ^^ bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sekai.forum-actif.net
Hiryuu Kagami
Jounin -J'ai la flemmeuh-
Hiryuu Kagami


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de flemmarder^^
Village caché : Kiri No Kuni
Emploie : Jounin
Date d'inscription : 29/07/2006


HP:
Keigo Mitsume Left_bar_bleue4000/4000Keigo Mitsume Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Keigo Mitsume Left_bar_bleue3500/3500Keigo Mitsume Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Argent: 5 000$

Keigo Mitsume Empty
MessageSujet: Re: Keigo Mitsume   Keigo Mitsume EmptyMer 6 Sep - 21:28

Beaucoups de fautes, de style surtout

Une étrange:

Citation :
Keio est une jeune homme

Transexuelle?^^

Reprends le BG et corriges tes fautes et fais ce que Hana t'a demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sekai.forum-actif.net
Hiryuu Kagami
Jounin -J'ai la flemmeuh-
Hiryuu Kagami


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de flemmarder^^
Village caché : Kiri No Kuni
Emploie : Jounin
Date d'inscription : 29/07/2006


HP:
Keigo Mitsume Left_bar_bleue4000/4000Keigo Mitsume Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Keigo Mitsume Left_bar_bleue3500/3500Keigo Mitsume Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Argent: 5 000$

Keigo Mitsume Empty
MessageSujet: Re: Keigo Mitsume   Keigo Mitsume EmptyMer 27 Sep - 17:57

Nous attendons toujours tes modifications, si tu abandonnes signales le plz Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sekai.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Keigo Mitsume Empty
MessageSujet: Re: Keigo Mitsume   Keigo Mitsume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keigo Mitsume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Sekai :: Mizu No Kuni :: Inscription à Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser