Shinobi No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Sekai

Un forum rpg concernant naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akiko
Etudiante -Cherche un mec-
Akiko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006


HP:
Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Left_bar_bleue90/90Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Left_bar_bleue80/80Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Empty_bar_bleue  (80/80)
Argent: 100$

Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Empty
MessageSujet: Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire-   Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- EmptyDim 3 Sep - 19:15

Nom:

Hara

Prenom:

Akiko

Âge:

15 ans et demi ^_^

Nindo:

Donner de la vie à ses rêves, c'est apporter de la vie à ses jours, et ajouter des jours à sa vie.

Description physique:

Je mesure 1 mètre 63 pour 54 kilos. Jai un assez bon physqiue, mince de taille moyenne. Comme toutes les personnes appartenant au même clan que le mien, j'ai les yeux rouges mais en absence de lumnosité, mon regard donne l'impression davoir des yeux marrons. Mes cheveux sont bruns et sont assez longs, arrivant jusqu'à la hanche. Ma chevelure reflète un couleur bleue foncée lorsque les rayons de soleil reflètent dessus. Ma franche assez courte assombris son regard mais lui donne un effet de mystère. J'aime porter des vêtement assez sombres. Je porte souvent des hauts assez sexys, assez décolletés avec une jupe dont une fente se trouve sur le coté droit. Bien entendu, pour faciliter mes mouvements, en dessous, je porte un boxer et quand je le suis obligée, porter un pantacourt assez moulant ne me dérange guère ^_^. Je suis assez sportive, jaime bouger, faire du sport pour rester en forme, cependant, cela ne m'empêche pas de rester aussi féminine que possible. Etant mince, jai des mains assez fines, mes ongles sont souvent bien "taillés" mais rarement vernis, même si je suis toujours d'acord pour une manucure. Ma poitrine reste généreuse mais cela ne veut pas dire que jaime mexiber, la montrer pour dire qu'elle est énorme comme le fait souvent ma cousine Rei xD. J'avoue, je la trouve bien mais cela restera toujours une partie intime xD.

Caractère:

Je suis une personne qui respecte les gens, qui aime vivre à fond et procurer du bonheur aux gens qui m'entourent. De plus, je suis quelqu'un qui n'a honte de rien et j'assume tout ce que je fais, mes pensées, mes paroles, mes actes. J'aime dire ce que je pense bien que cela peut faire souffrir certaines personnes. Je suis une fille tellement franche que je donne l'impression d'être une peste , une personne sadique...hmmm peut être ont - ils raison. Je suis souvent de bonne humeur, mais lorsque je ne le suis pas, on arrive à le remarquer souvent. Je suis assez joyeuse, cependant niveau intelligence, les conneries sortent toutes seules, ce qui arrive souvent. Je suis très sociable, jaime tout le monde, mais je suis assez rancunière pour certaines choses. Jaime me faire désirer. Les mecs c'est mon rayon xD, quand un gars me plait je lui fait tout de suite savoir. Je critique souvent les gens mais c'est pas surprenant, tout le monde le fait. Je suis une personne forte de caractère et je ne fais pratiquement pas attention sur ce quon peut dire sur moi, dans mon dos. Quand je n'aime pas une personne, si elle me cherche, elle me trouve. Rare sont les personnes qui me détestent, mais comme d'habitude, il y aura toujours une personne, un boulet, une exception, pour jouer ce rôle. ^_^ J'adore m'éclater, rire pour rien, dire des conneries dans le faire exprès, taper les gens pour montrer mon affection.

Histoire:

A l'âge de 5 ans.

Tout le monde arrivait un part un, je restais assise sur ma table de pique nique, à le regarder arriver par la porte. Je vis une amie qui était accompagnée dune personne, son père. Ceci me rendait triste. Il était en train de sourire, je regarda ma mère, elle avait la même expression.

*Pourquoi sont ils en train de rire?*

C'était mon anniversaire, encore une fois, j'avais du mal à comprendre leur réaction. J'aurai préféré ne pas avoir de fête, ça aurait été plus agréable. Mon coude posé sur la table et ma tête sur la paume de ma main droite, je fixais le ciel.

*Papa, On m'a toujours dit que tu veilles sur moi? tu continues toujours?*

A chaque anniversaire, depuis la mort de mon père qui était décédé ce jour même, je regardais ce ciel où il faisait à chaque fois un temps ravissant, puis je lui envoyais mes pensées, espérant qu'un jour il me répondrait mais cela nétait jamais arrivé, dommage. En train de rêvasser, on me réveilla par un pincement. Bien sûr, je ne pouvais que hurler. Je foudroyais ma cousine qui souriait et me taquinait comme d'habitude. Entre elle et moi, ça a toujours été comme chat et chien. Soit c'était l'un qui embêtait l'autre, soit c'était l'inverse. Et comme tous les ans, il y avait une bagarre entre elles. Un moment, les filles s'arrêtèrent et se fixèrent. Elles avaient les larmes qui coulaient sur les joues, les yeux qui pétillaient. Elles s'enlacèrent. Rien que de m'en souvenir, çe me fait marrer mais bon..c'était ça, la jeunesse, on était très très jeune.

A l'âge de 10 ans.

Plus les années passaient, plus je commençais à être mature, aussi je commençais à comprendre pourquoi les gens réagissaient comme ça, le sourire aux lèvres. C'était ma fête, une fête permettait de sourire, rigoler, vivre. Mon père, je ne pourrais l'oublier, mais je continuerais toujours à lui parler. Ma mère a refait sa vie avec un homme, celui que j'observais lors des mes 5 ans. Jai donc une soeur de mon âge, son père, je sais qu'il ne remplacerait jamais mon vrai père qui me manque mais je dois vivre avec cette situation là. Je l'adore mais pas comme j'aime ma cousine. Rei et moi sommes devenues les meilleures amies mais cela ne nous empêchaient pas d'être en concurrence..Comment ça? Bah vers 13 ans, on aimait déjà les vêtements, aimer les garçons, les draguer. D'autant plus que Rei est moi, on était assez ouverte comme fille. On est pas du genre timide, ce qui signifiait donc que lorsque l'on avait un mec en vu on allait directement les voir.

"Hey, Rei? J'en ai capté un xD."

Heureusement, nous avons jamais été attiré par le même garçon. C'est ça qui renforçait notre amitié. Draguer sans risque.

"Hey Akiko? Oublies pas? God Gave Me Style! xD"

"T'inquiètes ma biche !xD"

Je me retournais et lui envoya un clin d'oeil après avoir fait un geste de la main ( genre le flingue vous voyez? XD )

A l'âge de 15 ans

J'étais assise sur l'herbe avec mon petit copain, Takeo. La tête posée sur son épaule on admirait l'eau qui scintillait. Il était calme, ne parlait pas. Ce qui était un mauvais point pour lui. Hey oui! J'étais avec lui juste depuis quelques heures xD.

"Tate? Demain, c'est la rentrée? Tu comptes venir t'inscrire?"

Je l'entendis rire, puis cela devenait de plus en plus fort. Je dégageais ma tête et le fixait, ébahie.

"Quoi? J'ai dit une connerie?"

Il me regarda avec son sourire niais.

"Tu m'as vu? J'ai une tête à travailler? Tas vu mon physique? Je veux pas être un ninja, vais abïmer mon corps."

Sa réponse m'avait énormément surprise. Il ne pensait qu'à lui. Il était beau, sympa, mais avait une tête d'égoiste. Instinctivement, je le regarda méchamment puis m'en alla, pour ensuite courir. Sur le chemin de la maison, je rencontra ma cousine avec un garçon. Bien entendu, je ne pu m'empêcher de rire un peu. Elle me regarda et me ria la langue. Je m'approcha d'elle.

"Hmm tas pas tenu longtemps toi? Combien?"

Je regarda son ami qui était juste à coté d'elle, ne comprenant pas la conversation puis je lui répondis avec un énorme sourire.

"Deux heures? xD"

On éclata de rire. Pour ne pas délaisser le petit copain enfin plutôt l'ex futur petit copain de Rei, je décida de les laisser tranquille. Arrivée chez moi, je médita dans le jardin. Demain sera un nouveau jour.


[En gros l'histoire s'en tient à là, mais je vais sûrement faire des modifications.]


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Mibu
Chunin -O tiens,un poteau!-
Hotaru Mibu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2006


HP:
Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Left_bar_bleue1500/1500Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Left_bar_bleue1500/1500Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Argent: 1 000$

Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Empty
MessageSujet: Re: Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire-   Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- EmptyDim 3 Sep - 21:17

Pas mal pensé la description et l'histoire à la première personne
Sinon l'ensemble est parfait (je n'ai pas vu de fautes et le code de couleur est respecté)
Donc tu as mon accord
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Etudiante -Cherche un mec-
Akiko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006


HP:
Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Left_bar_bleue90/90Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Left_bar_bleue80/80Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Empty_bar_bleue  (80/80)
Argent: 100$

Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Empty
MessageSujet: Re: Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire-   Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- EmptyDim 3 Sep - 21:23

Arf, si je viens den apercevoir une xD

Citation :
une énorme sourire

mdrr je corrige de suite.

par contre pour la signature je crois qu'elle saffiche pas O_o
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Mibu
Chunin -O tiens,un poteau!-
Hotaru Mibu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2006


HP:
Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Left_bar_bleue1500/1500Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Left_bar_bleue1500/1500Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Argent: 1 000$

Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Empty
MessageSujet: Re: Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire-   Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- EmptyDim 3 Sep - 21:57

Akiko a écrit:
par contre pour la signature je crois qu'elle saffiche pas O_o
Je vais voir avec soren quand il sera rentré
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Kagami
Jounin -J'ai la flemmeuh-
Hiryuu Kagami


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de flemmarder^^
Village caché : Kiri No Kuni
Emploie : Jounin
Date d'inscription : 29/07/2006


HP:
Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Left_bar_bleue4000/4000Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Left_bar_bleue3500/3500Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Argent: 5 000$

Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Empty
MessageSujet: Re: Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire-   Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- EmptyLun 4 Sep - 0:54

dans ton profil coches toujours afficher la signature, bienvenue ici, vas post a l'académie pour ta fiche et ensuite posts ta maison

J'adore ton BG!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sekai.forum-actif.net
Akiko
Etudiante -Cherche un mec-
Akiko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006


HP:
Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Left_bar_bleue90/90Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Left_bar_bleue80/80Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Empty_bar_bleue  (80/80)
Argent: 100$

Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Empty
MessageSujet: Re: Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire-   Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- EmptyLun 4 Sep - 1:09

Daccord je vais faire ce que tu mas dit.

Merci pour le bg xD.

Hmmm *_* bonne idée pour mon rang xD
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kagami
Jounin -lache moi la grappe-
Hana Kagami


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Quelque part ou tu n'y est pas....
Village caché : Kiri
Emploie : Jounine solitaire.
Date d'inscription : 29/07/2006


HP:
Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Left_bar_bleue3330/3330Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Empty_bar_bleue  (3330/3330)
Chakra:
Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Left_bar_bleue3960/3960Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Empty_bar_bleue  (3960/3960)
Argent: 5 000 $

Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Empty
MessageSujet: Re: Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire-   Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- EmptyLun 4 Sep - 20:56

Bienvenue,inutile de dire tu a mon accord xDD.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sekai.forum-actif.net
Rei Hara
Etudiante -Montre ses fesses-
Rei Hara


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006


HP:
Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Left_bar_bleue100/100Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Left_bar_bleue70/70Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Empty_bar_bleue  (70/70)
Argent: 100$

Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Empty
MessageSujet: Re: Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire-   Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- EmptyLun 4 Sep - 22:04

Lol évidement t'a le mien aussi... Eh mais... Qu'est-ce que je raconte moi? Désolé, déformation professionnelle xD. Bienvenue Cath xD.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Etudiante -Cherche un mec-
Akiko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006


HP:
Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Left_bar_bleue90/90Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Left_bar_bleue80/80Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Empty_bar_bleue  (80/80)
Argent: 100$

Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Empty
MessageSujet: Re: Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire-   Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- EmptyLun 4 Sep - 23:39

Va te coucher Rei xD.

Merci en tout cas pour la petite accueil ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Empty
MessageSujet: Re: Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire-   Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiko Hara [Admise] -Etudiante célibataire-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rei Hara [Admise] - Etudiante Montre Ses Fesses -
» Pixie Kagami [Admise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Sekai :: Mizu No Kuni :: Inscription à Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser