Shinobi No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Sekai

Un forum rpg concernant naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ero Sai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ero Sai
Etudiant ~Raaat-on~
Ero Sai


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2006


HP:
Ero Sai Left_bar_bleue50/50Ero Sai Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Ero Sai Left_bar_bleue0/0Ero Sai Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent:

Ero Sai Empty
MessageSujet: Ero Sai   Ero Sai EmptyVen 6 Oct - 21:58

Nom : Say

Prénom: Ero

Âge: 15 ans

Nindô: Tu touche à ma bouffe, tu touches à ta vie, mec…

Description physique:
C’est un jeune garçon d’environ un mètre quatre-vingt cinq. Il est plutôt grande pour son âge et bien taillé, question musculature. Mais parlons de son visage, celui-ci est ovale, comme la plupart des gens, ces traits sont assez fins sans pour autant être rachitiques, sa couleur de peau est très, mais très, légèrement mâtée. Il possède de longs cheveux, ayant la couleur rouge du sang. Ceux-ci sont plutôt fins, toujours attachés en une queue de cheval vers l’arrière. Les yeux de ce jeune homme sont eux-aussi fins, d’une couleur semblable à l’ébène, pure. Il possède sur sa figure un air d’assurance, de confiance, et de bien-être intérieur.
Physiquement, il est plutôt musclé. Il s’est longtemps entraîné pour pouvoir montrer ses biceps, ayant une taille assez conséquente. Ero possède aussi des abdominaux assez développés, appelés aussi tablettes de chocolat par certaine fille intéressant le jeune homme. Généralement, le jeune homme s’habille simplement d’un tee-shirt, de n’importe quelle couleur, accompagné d’une veste, qu’il porte fièrement, de couleur marron. Pour le bas, il se contente de mettre un jean, quelque peu délavé. Le tout est accommodé avec des getas, qui font un peu tâche, par rapport au reste.


Caractère:
Le caractère de ce jeune homme est plutôt difficile à cerner. Le tout dépend de l’état dans lequel est Ero, de ses observations personnelles, ainsi que de son humeur du jour et de l’interlocuteur avec qui il discute. Avec ses amis, il se montre assez sympathique, parfois plutôt moqueur, cependant, ce qu’il peut dire, il ne le pense pas vraiment. Il aime plaisanter, mais c’est très bien se montrer sérieux quand les sujets le sont. Dans un combat, Ero sera plutôt provocateur, il n’hésitera pas à rabaisser l’ennemi au niveau le plus inférieur qu’il le pourra. Il se battra avec agilité et hargne, jusqu’à gagner. Après un affrontement épuisant, il n’hésitera pas une seconde à tuer son adversaire. Lorsque le jeune homme rencontre de nouvelles personnes, il y a deux choix : soit ces personnes sont de jolies demoiselles, alors il est serviable, aimable, et dragueur comme pas deux ; ou bien ses interlocuteurs sont des garçons, il se contente alors de faire connaissance et reste naturel. Autre chose, quand le comportement de la personne qu’il a en face de lui l’énerve, il n’hésite pas un seul instant à le signaler, quitte à parfois blesser. Dernier point important, il arrive que le jeune ninja ait des pertes de mémoire instantanée, dues au fait qu’il a tué sa famille dans un sang froid extrême, et que cela la choquer, pou toute sa vie.

Histoire:

La naissance


Il n’y a pas d’évènement plus marquant que la naissance d’un enfant. C’est un véritable plaisir que de donner la vie à un nourrisson, que de transmettre une partie de soi à l’enfant. Un nouveau-né est un véritable cadeau du ciel qu’il faut chérir jusqu’à sa propre mort. Généralement, la plupart des nouveaux parents font cela, à moins que l’enfant ne soit vraiment pas désiré, qu’il ne fut qu’un accident, un léger accident, juste un petit oubli de la part de la mère, ou bien du père. Ero, lui, n’était pas voulu dans ce monde, il ne fut qu’une erreur, un oubli…

En effet, les deux parents du jeune garçon n’étaient vraiment pas vieux quand ils l’eurent, ils s’étaient même un peu trop jeune pour avoir un bébé, pour pouvoir s’occuper de lui, lui accorder l’attention nécessaire à son épanouissement. Mais il en fut ainsi. Les deux parents durent donc se marier, si prématurément, pour ne pas bouleverser l’ordre des choses. Ce fut la plus grosse erreur qu’ils firent, du moins, c’est ce qu’ils pensaient tous les deux. Ils s’installèrent dans la maison familiale du père, une grande villa basée à Kirigakure.

Ero était de ce clan, oui, ce clan qui se battait avec des rats, des rats de chakra qui se nourrissait de cette même énergie en échange de leur puissance. Il grandit dans une certaine sérénité, ses parents étaient bien décidés à s’aimer, pour ne pas éveiller le moindre soupçon sur le pourquoi de la naissance du jeune garçon. Mais quelque chose n’allait pas dans cette vie familiale : le père d’Ero n’adressait pas beaucoup de bons sentiments à son fils, il passait son temps à lui interdire de faire ceci ou cela, ce qui attristait profondément le jeune enfant. Malgré cela, les premières années du bébé furent plutôt sympathiques.


L’enfant prodige


C’est à ses cinq ans que l’enfant fut reconnu prodige. Mais revenons un peu en arrière. Les parents d’Ero étaient tous deux des ninjas du village de Kiri, il était donc normal qu’il enseigne, quand serait venu le moment, à leur fils, les premières techniques de combats. C’est ainsi qu’à partir de cinq ans, le jeune Ero suivit un entraînement conséquent de façon à l’habituer aux affrontements et aux maniements des armes. Il commença par apprendre quelques mouvements, comme les coups de pieds, circulaires, de face, et les coups de poings, uppercut, gauche droite.

Chaque jour entre sept heures et onze heures, le jeune enfant se levait, puis sortait dehors, sans même prendre un petit déjeuner. Il accourait dans le jardin de la demeure, et s’entraînait à donner des coups, sur un arbre. D’ailleurs, celui-ci garda des marques ineffaçables, du fait des chocs reçus auparavant. Ensuite vint la phase d’agilité, Ero s’entraînait à sauter d’un arbre au sol, puis il marchait sur les branches des arbres, quelque soit l’épaisseur de celles-ci. Il s’amusait à courir à toutes allures à travers la forêt, sautant de végétaux en végétaux, marchant parfois à la verticale.

Tout cet entraînement développait grandement ses capacités ninjas. Il fut reconnu, grâce à cela, prodige de son clan. On lui apprit donc les quelques techniques de base concernant les rats. Il fut initié au maniement des armes, d’abord les kunais, pour lui apprendre à bien visé, en essayant de toucher le point rouge au milieu d’une cible en bois ; puis au sabre, ou plutôt katana en bois, pour qu’il puisse se servir de n’importe quoi pour se défendre, aussi bien d’un bâton que d’une épée. Il était devenu un jeune combattant très habile. Mais quelque chose brisa tous ses rêves…


L’épée sanglante


Alors qu’il fêtait ses onze ans, le jeune garçon sortit quelque peu le soir. Il marcha dans les ruelles sombres et peu éclairées de Kiri, vagabondant un peu partout. Mais alors qu’il s’approchait des portes du village ninja, il remarqua un étranger qui avait réussi à tromper les gardes. Celui-ci semblait bien amoché, sûrement des suites d’un combat trop dur pour lui. Il montrait du doigt sa bouche, Ero ne réussit pas à comprendre tout de suite, c’est alors que l’homme bafouilla qu’il voulait un peu d’eau.

Ero, en gentil garçon apporta à l’étranger ce qu’il demandait. Celui-ci se releva alors, et comme pour le remercier, il lui donna son épée. C’était une énorme épée, massive. Son pommeau était terminé par un gros diamant, sûrement un saphir du fait de sa couleur. La lame était grisâtre, métallisée, et semblait incassable. Le futur ninja saisit l’arme et tout de suite, elle s’adapta à sa force. Elle semblait faite pour lui. L’arrivant sourit alors et dans un dernier soupire il articula :


« Elle m’aura enterrée… »

Sur ces paroles, il décéda rapidement, avec quelques convulsions…

Le massacre


Il était environ neuf heures du soir qu’Ero rentrait, il venait de laisser l’homme qui lui avait passé son arme. Il avait été choqué de la façon dont celui-ci était mort, mais bon, il s’en remettrait. Il arriva jusqu’à chez lui, et pour ne pas se faire repérer, il sauta habilement sur le mur de sa demeure et s’accrocha au rebord de sa fenêtre. Il passa d’abord son épée par la fente de la fenêtre, mais au moment où il allait lui-même rentrer, sa mère sortit de chez lui et le prit en flagrant délit, elle lui affirma alors :

« Tu ne devrais pas faire ça, Ero, ce n’est pas bien, je t’ai déjà dit ne pas sortir, il peut y avoir es étrangers dans les rues… »

Elle disait cela mais elle savait parfaitement qu’avec les techniques que son jeune enfant connaissait, il n’aurait aucun mal à se débarrasser d’un quelconque attaquant.

« Ouep, M’man, t’inquiète pas, je le ferais plus… »

Ero affirma cela en souriant puis il rentra dans sa chambre, là il était sûr d’être tranquille pendant toute la nuit. Il commença alors par tâter le fourreau de l’épée que lui avait remit le défunt. Ses formes satisfaisaient grandement le futur ninja, qui ne cessait de bouger sa main. Mais vint le moment où la tentation de s’en servir pour la première fois le prit. Il attrapa le pommeau avec une main et tira la lame d’un coup sec. C’est alors qu’il fut comme changé.

La lame lui parlait, il comprenait, il voyait des images dans sa tête, des meurtres, du sang. D’un coup il entendit cette phrase qui résonna pendant quelques minutes :


« Je veux du sang ! »

Ero descendit ensuite au rez-de-chaussée, son épée erraflant chaque marche du grand escalier. Là, sa mère faisait la cuisine pour le lendemain tandis que son père écrivait un article, regroupant les techniques héréditaires du clan. Il s’approcha de la femme qui l’avait mit au monde, et, en un instant, il l’attrapa par le coup, lui bloquant la respiration. Elle eut juste le temps de produire un couinement étouffé, avant que son propre fils ne la plane avec son arme, tournant la lame plusieurs fois sur elle-même pour faire des dommages plus sévères.

Les yeux du jeune enfant étaient vides de sentiments. Après avoir tué une première personne, il se jeta sur son père qu’il trancha rapidement au bout de deux ou trois assauts. L’épée à chaque fois, se nourrissait du sang des victimes, et semblait en tiré de la force d’attaque. Ero tua ainsi toute sa famille, mais au moment d’aller à la chambre de sa sœur, il tomba à la renverse. Il se réveilla au milieu de ce massacre, l’épée rangée dans son fourreau. Sa sœur pleurait près de lui, dans un coin. Le grand frère vint donc la réconforter devant ces corps, malgré le fait qu’il sache qu’il était le responsable de ce massacre.


Les rats


La vie après ces meurtres avait été dure, la sœur d’Ero ne s’était que très mal remise du choc. Quant au jeune garçon en lui-même, il souffrait de pertes de mémoire instantanée. C’est à ses quatorze ans qu’il décida de se trouver un compagnon, un rat, assez intelligent pour le comprendre. Il partit hors de Kirigakure, et se dirigea vers un autre village. C’est là qu’il fit des recherches sur son épée et qu’il découvrit qu’on lui avait donné « l’épée sanglante », une arme qui se nourrissait de sang pour être plus puissante, et qui « envoutait » son utilisateur pour qu’il commette des meurtres.

Après un ou deux jours de repos, le jeune homme partit à la recherche de son familier. Il marcha longuement dans les carrières, cherchant un petit rat à positionner sur son épaule. Il trouva finalement un énorme rat, aussi grand que lui, qui semblait assez chétif mais plutôt agile. Il l’éduqua et sympathisa avec lui. Il repartit donc chez lui avec son nouveau compagnon, ou plutôt sur le dos de son nouveau compagnon. Il apprit ensuite les premières techniques héréditaires, mais il préféra attendre un an avant d’entrer à l’académie, pour pouvoir se booster à fond, et écraser les autres futur genins.


Ce qu'il aime: Il aime manger, dormir, et se battre. Il adore aussi rencontrer de jolies filles, pour essayer de sympathiser et plus si affinités…

Ce qu'il n'aime pas: Il déteste la jalousie et la trahison, ainsi que le … poisson.

Techniques :
Etudiant :
Tornade de rats niveau 1 :
Une vingtaine de rats sortent des poignets du jeune homme et s’attaquent ensemble à l’adversaire.

Morsure :
De petites dents de rats poussent à l’utilisateur, qui accourt jusqu’à son adversaire pour le mordre. Cette technique provoque un saignement conséquent.

Genin :
Amplification :
L’utilisateur se voit ajouter un sixième sens, ainsi qu’une amplification de ses autres sens. Il peut donc mieux écouter, voir, sentir, toucher. Son sixième sens lui permet de distinguer le danger (pas tous les dangers) et de voir dans la nuit.

Immobilisation du rat :
L’utilisateur fait des signes et un gros rat sort du sol, il immobilise ensuite l’adversaire en lui bloquant les muscles avec ses pattes et ses dents.

Chuunin :
Tornade de rats niveau 2 :
Une centaine de rats sortent des poignets de l’utilisateur et se jettent sur l’adversaire qui subit toutes les morsures et peut être immobilisés.

Métamorphose :
L’utilisateur prend des traits de rats, des griffes poussent à ses doigts, une queue apparaît, et ses yeux deviennent couleur rubis, aussi, une petite moustache de rongeur apparaît sur son visage. Cette transformation permet d’agir comme un rat, avec toute l’agilité de l’animal, pour tuer l’adversaire.

Juunin :
Rat voltigeur :
Un énorme rat apparaît et fonce sur l’ennemi. Il lui attrape ensuite la tête et le fait tournoyer rapidement, le faisant s’envoler très loin, et par la même occasion le blessant grandement.

Dents d’acier :
Des dents de rats poussent sur l’utilisateur et lui permettent de mâcher n’importe quoi. Il détruit donc tout ce qui vient vers lui.

Brise thorax :
Deux longs rats s’enroulent autour des chevilles de l’adversaire et l’empêchent de bouger les pieds, puis un autre rat appuie sur le coup de l’ennemi pour le bloquer et le faire tomber en arrière. L’utilisateur arrive alors en courant et inflige un énorme coup dans le thorax de l’adversaire.

Technique ultime :
Technique interdite : rat-vage.
Des milliers de rats de toutes tailles mordent et griffent l’ennemi, le bloquent, le font souffrir. Pendant ce temps, l’utilisateur se transforme en homme rat et vient achever son adversaire.

[Voilà, mon clan n’existe plus, il ne reste que ma sœur, si quelqu’un veut jouer ce rôle un jour ^^. Je suis BloodJoker de Lfam. Pourriez-vous changer mon pseudo, svp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kagami
Jounin -lache moi la grappe-
Hana Kagami


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Quelque part ou tu n'y est pas....
Village caché : Kiri
Emploie : Jounine solitaire.
Date d'inscription : 29/07/2006


HP:
Ero Sai Left_bar_bleue3330/3330Ero Sai Empty_bar_bleue  (3330/3330)
Chakra:
Ero Sai Left_bar_bleue3960/3960Ero Sai Empty_bar_bleue  (3960/3960)
Argent: 5 000 $

Ero Sai Empty
MessageSujet: Re: Ero Sai   Ero Sai EmptyDim 8 Oct - 12:18

Pour moi c'est tout bon . C'est bon pour le nom là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sekai.forum-actif.net
Ero Sai
Etudiant ~Raaat-on~
Ero Sai


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2006


HP:
Ero Sai Left_bar_bleue50/50Ero Sai Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Ero Sai Left_bar_bleue0/0Ero Sai Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent:

Ero Sai Empty
MessageSujet: Re: Ero Sai   Ero Sai EmptyDim 8 Oct - 14:05

Merci, pour le nom, pourrais-tu mettre Ero Sai stp ^^

EDIT by hana : c'est fait,tu a les accs,bon jeu.

Edit Ero : Merci bien, Seika ne vient plus ?

Hana > Il est occupé. C'est hiryuu son nom sur ce fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ero Sai Empty
MessageSujet: Re: Ero Sai   Ero Sai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ero Sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Sekai :: Mizu No Kuni :: Inscription à Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser