Shinobi No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Sekai

Un forum rpg concernant naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazuma Magari
Etudiant -Taïjutsu Valta-
Kazuma Magari


Nombre de messages : 16
Localisation : Prés du natami des Magari ou prés d'une source d'eau
Village caché : Kiri no Kuni
Emploie : Aspirant Ninja
Date d'inscription : 02/09/2006


HP:
Premier cours Left_bar_bleue90/90Premier cours Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Premier cours Left_bar_bleue80/80Premier cours Empty_bar_bleue  (80/80)
Argent: 100$

Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours EmptyMer 6 Sep - 17:44

Kazuma referma la porte de la salle de cous dans laquelle se trouvait Hana et sortit de l'académie. Il avait laissé le plan sur sa table, les chutes ne se trouvant pas loin de sa demeure. Il se dirigea donc vers celles-ci à pieds, prenant des raccourcis qui n'étaient peut-être pas sur le plan de la Kagami. Il arriva sur les lieux quelques minutes aprés son départ de l'académie. Il posa son sac au pied d'un arbre et grimpa rapidement celui-ci, pour s'asseoir en tailleur sur une branche qu'il jugeait assez solide pour supporter le poids de plusieures personnes.

Il ferma les yeux et attendit, en méditation, ressentant l'eau qui s'écoulait non loin de là, ainsi que le vent qui faisait bouger les feuilles autours de lui. Lorsque la jounin arriva enfin, il se redressa et sauta au sol. Bien qu'il ne doutait pas qu'elle sache où il se trouvait.


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kagami
Jounin -lache moi la grappe-
Hana Kagami


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Quelque part ou tu n'y est pas....
Village caché : Kiri
Emploie : Jounine solitaire.
Date d'inscription : 29/07/2006


HP:
Premier cours Left_bar_bleue3330/3330Premier cours Empty_bar_bleue  (3330/3330)
Chakra:
Premier cours Left_bar_bleue3960/3960Premier cours Empty_bar_bleue  (3960/3960)
Argent: 5 000 $

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMer 6 Sep - 17:48

Hana arriva dans un nuage de fumée blanchâtre et assez peu compact,ressemblant plus à du brouillard qu'a de la fumée. Elle était dos à pixie,la tête levé en haut,sans sourire,froide et sans expression comme à son habitude. Elle n'était pas quelqu'un d'expressive,de très émotive,elle avait perdu l'habitude de sourire,pleurer,sourire ainsi que toutes ses émotions que l'on a habituellement pour un regard morose et un visage de marbre,se fameux jour d'octobre...
Mais ne nous perdons pas dans le passé,deux élèves l'attendait, elle regarda Kazuma tomber délicatement de l'arbre puis venir vers elles. Elle s'assit à l'ombre d'un chêne,non loin de l'une des nombreuse cascades de Kiri.
Elle prit la parole,les yeux fermés:


”Comme tu a du t'en apercevoir je suis effectivement de ta famille pixie...je suis bien la fille du chef de clan de la maison des Kagami. D'abords j'aimerais que tu me dise ton nom,ton prénom,ton age et ton nindo... merci ”

Elle se tournit un peu vers Kazuma :

”Toi de ton coté,tu m'expliquera pourquoi tu a choisi se nindo et tu feras de même Pixitounette (xDD). Puis vous me direz tout ce que vous savez sur les ninjas et Kiri ainsi que des ses anciennes traditions... ”

Un petit vent de nostalgie se leva lorsqu'elle évoqua cette époque passé...
Elle refermât les yeux,attendant la réponses de ses deux élèves.


[Reagissez par rapport au paroles de hana. Repondez à ses questions. Pixie,réagi à l'apel de ton surnom (xDD)..bon rp]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sekai.forum-actif.net
Kazuma Magari
Etudiant -Taïjutsu Valta-
Kazuma Magari


Nombre de messages : 16
Localisation : Prés du natami des Magari ou prés d'une source d'eau
Village caché : Kiri no Kuni
Emploie : Aspirant Ninja
Date d'inscription : 02/09/2006


HP:
Premier cours Left_bar_bleue90/90Premier cours Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Premier cours Left_bar_bleue80/80Premier cours Empty_bar_bleue  (80/80)
Argent: 100$

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 7 Sep - 20:07

La fumée s'estompa, et Kazuma vit Hana derrière une jeune aspirante, avec laquelle se dressait un certain air de ressemblance non-négligeable. Il ne s'attarda pas sur le physique de cette dernière, il avait déjà les yeux à nouveau clos, les ayant ouverts pour vérifier que c'était bien sa professeur, la phrase d'Hana confirma et expliqua cette furtive pensée.

"Ce nindô car... Tel est mon choix. Je veux être le digne héritier de mon lointain ancêtre"

Il s'assit en tailleurs prés sa son enseignante aprés l'avoir brèvement suivie.

"Ce que je sais sur les ninjas de Kiri? hmmm. Et bien, à ce que j'ai cru entendre, nos rangs comportent de nombreux assassins ou experts dans les crimes silencieux... D'aprés mes parents, le dernier test pour passer en rang est une lutte à mort entre aspirants du même groupe..."

Il acheva la maigre énumération de ce qu'il savait, puis attendit en silence la réponse de Pixie, se taisant pendant qu'elle répondait. Il releva ensuite la tête, les yeux clos, et attendit les mos du sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Kagami
Etudiante -je t'aime.....pas-
Pixie Kagami


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : partout et nul part à la fois, bon courage! n_n
Village caché : Kiri
Emploie : étudiante lunatique
Date d'inscription : 02/09/2006


HP:
Premier cours Left_bar_bleue60/60Premier cours Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Premier cours Left_bar_bleue80/80Premier cours Empty_bar_bleue  (80/80)
Argent: 100$

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 9 Sep - 13:55

[ désolé du retard j’avais pas vu O_O XD ]

Pix resta très perplexe sur le petit discourt d’Hanna qui devait être, si ces calcules étaient bon, une cousine très éloigné de la jeune fille. Et puis, il ne fallait pas la prendre pour une idiote, un visage comme ça, ça ne s’oublie pas ! Mais bon, elle aquiésa ( je sais pas comment sa s’écrit XD ) d’un signe de tête puis attendit qu’elle finisse de parler pour prendre la parole. Sauf que là, le surnom qu’elle lui avait donné la fit légèrement sursauté. Dire qu’elle était si froide en apparence, donnait un surnom si amicale même a une cousine éloigné était assez étonnant. D’autant plus que Pixie détester se surnom… Elle aurait bien voulu la frappé malheureusement elle avait bien les pieds sur terre cette fois si et la différence de niveau était un peux trop importante __ __’’

« Ne m’appel pas Pixitounette __ __’’ je déteste se surnom… -__- »

Elle avait réussit a calé sa entre la dernière phrase d’Hana et la première du jeune garçon qui était lui aussi présent… Et ben, l’était bien jeune celui là. Enfin non, c’était plutôt Pixie qui était assez vieille. Et ouais, 17 ans aspirante, c’était pas jeune. Mais bon, les raisons de son entré tardive a l’académie son justifié par des mises en quarantaine successive, ayant pris la place de son père dans la famille… Elle ne fit qu’écouté d’une oreille distraite se qu’il avait a dire puis s’assit, ou plutôt se laissa tombé, sur l’herbe là même où elle était apparut avec Hana.

« Pixie Mashiro Sakuya Kagami, 17 ans quand a mon nindô comme tu dois le savoir je veux redresser la réputation de mes parents, la mienne viendra peut être plus tard mais pour l’instant seule celle de mes parents conte. Et puis, pour le choix de mon nindô, il est simple, j’en est tous simplement marre d’entendre comment on parle d’eux. Mes parents n’avaient peut être plus toute leurs têtes mais se n’est pas une raison pour le rappelait a chaque instant. »

Mashiro soupira puis continua donc en répondant a la troisième question de sa cousine et en complétant les dires de son coéquipier.

« Tu as oublié les espions qui sont très important en temps de guerre... Ensuite le test en question a était abolie il y a longtemps lorsqu’un homme a tuer tous les autres et a présent les tests sont pratiquement identique à ceux des autres villages. »

[ vais manger XD je reviens après! ]


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kagami
Jounin -lache moi la grappe-
Hana Kagami


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Quelque part ou tu n'y est pas....
Village caché : Kiri
Emploie : Jounine solitaire.
Date d'inscription : 29/07/2006


HP:
Premier cours Left_bar_bleue3330/3330Premier cours Empty_bar_bleue  (3330/3330)
Chakra:
Premier cours Left_bar_bleue3960/3960Premier cours Empty_bar_bleue  (3960/3960)
Argent: 5 000 $

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 9 Sep - 15:01

Hana écouta,un demi sourire au visage. Le sourire s'effaça aussitôt que les deux élèves la regardèrent. Elle se levât et leurs dit :

”Tout d'abord,il faut savoir que Kiri était auparavant un village d'une violence sanguinaire. Le village attaqua a plusieurs reprise. Les ninjas était les meilleurs de tout les villages car l'examen était très sélectif. Les ninjas devait effectivement se battre entre coéquipier et le dernier vivant devenait Genin. Mais après avoir perdu une bataille,le village fit des reformes et donc l'examen fut le meme que les autres villages cachés. ”

Elle reprit son souffle puis avala sa salive. Elle revint à sa place puis leur dit :

”Maintenant,que savez vous du chakra ? ”

Elle fermit les yeux

[OUblie pas les couleurs stp pixie u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sekai.forum-actif.net
Kazuma Magari
Etudiant -Taïjutsu Valta-
Kazuma Magari


Nombre de messages : 16
Localisation : Prés du natami des Magari ou prés d'une source d'eau
Village caché : Kiri no Kuni
Emploie : Aspirant Ninja
Date d'inscription : 02/09/2006


HP:
Premier cours Left_bar_bleue90/90Premier cours Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Premier cours Left_bar_bleue80/80Premier cours Empty_bar_bleue  (80/80)
Argent: 100$

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 9 Sep - 16:23

Il écoute les discours de chacune des deux jeunes femmes sans rien dire, se contentant d'écouter, les yeux clos, dans une indétrônable paix intérieure. Il ne bougeait toujours pas, et son visage n'avait encore montré aucune émotion. Hana leur demanda ensuite ce qu'il savaient du chakra. Sans plus ouvrir les yeux, il répondit paisiblement.

"Le chakra est ce qu'utilisent les ninjas pour pratiquer le ninjutsu et le genjutsu. A la basa, il s'agit des énergies corporelles et spirituelles, qui, une fois mélangées, donnent le chakra, c'est le malaxage."

Il réfléchit à ce qu'il avait lu et ce que son père lui expliquait.

"Le chakra change d'individu en individu... Certains ont plus d'affinités avec un élément qu'avec un autre..."

Il laissa la parole à Pixie, n'ayant plus grand souvenir à interprêter.

[HJ : pas trop d'inspi, dsl :/ Enfin, pendant des cours c'est normal ^^ J'ai des sujets qui m'inspirent plus Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important les cours
» Cours aux profondeurs des cascades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Sekai :: Mizu No Kuni :: Cascades et multiples rivières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser