Shinobi No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Sekai

Un forum rpg concernant naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rei Hara [Admise] - Etudiante Montre Ses Fesses -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rei Hara
Etudiante -Montre ses fesses-
Rei Hara


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006


HP:
Rei Hara [Admise] - Etudiante Montre Ses Fesses - Left_bar_bleue100/100Rei Hara [Admise] - Etudiante Montre Ses Fesses - Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Rei Hara [Admise] - Etudiante Montre Ses Fesses - Left_bar_bleue70/70Rei Hara [Admise] - Etudiante Montre Ses Fesses - Empty_bar_bleue  (70/70)
Argent: 100$

Rei Hara [Admise] - Etudiante Montre Ses Fesses - Empty
MessageSujet: Rei Hara [Admise] - Etudiante Montre Ses Fesses -   Rei Hara [Admise] - Etudiante Montre Ses Fesses - EmptyDim 3 Sep - 10:35

Nom: Hara
Prénom: Rei
Age: 16 Ans
Poids: 57 Kg
Taille: 1m70

Physique : Rei est ce que l'on appelle communément une fille sublime. Du haut de ses 16 ans, elle affiche une visage d'une finesse magnifique, et des formes abouties. Ses cheveux gris-bleus, dûs à sa famille, lui confèrent un air d'ange, malgré le fait que ce n'en n'est pas un. Elle possède de magnifiques yeux bruns, qui prennent une couleur rougeâtre avec la lumière.

Rei se balade la plupart du temps, dans des habits attrayants, constitués d'un pantalon blanc moulant, et d'une veste noire. Étant très coquette, ses ongles sont toujours recouverts d'un vernis rose. En vérité? Une allumeuse. En effet, elle n'hésite pas à utiliser de ses charmes pour parvenir à ses fins. Comme l'a si bien dit un clochard sur son passage (qu'on a jamais retrouvé)

« Ouais, l’est mignonne mais on sait pas trop si on a envie de lui mettre un coup ou…Lui mettre un coup ».

( Si vous comprenez cette phrase ça veut dire que vous basculez du côté obscur : vous êtes un vicieux).


Caractère : Rei à un caractère exécrable, voire, impossible. Elle passe son temps, si ce n'est à allumer les garçons qui lui plaisent, à bouder dans son coins. Elle est râleuse, arrogante, perverse, capricieuse, et sadique.

Ayant été gatée par la nature, Rei se considère comme une femme à part entière et ignore le sens du mot "pudeur". L'emploie de la violence ne la dérangant pas du tout.

Elle possède un sens de l'humour assez... douteux...

Elle est prête à tout pour devenir Ambu.

Aime : Manger, mener son monde, les garçons, allumer (pas la lumière bien sur), martyriser toute personne à sa portée, les combats et la nature.

N’aime pas : Les gens qui ne l'écoutent pas, l'autorité, les abrutis, les pleurnichards, et autres tocards, les arrogants, et Hana-Sensei (sale vioque xD)

Nindô : " Quand le lapin est repéré par l'aigle, il ne lui reste plus longtemps à vivre... Quand mon kunai est dans l'air, l'ennemis est déjà mort... "

" Tu veux te battre? Réfléchis bien avant... pas trop longtemps quand même, tu risquerai de recevoir un kunai dans le front... "

" Moi allumeuse? Non... J'aime juste sentir l'air sur ma peau... "

Histoire :

Il faisait nuit noire, une belle et sombre soirée d’été qui devait s’écouler gaiement avec pastèques, réjouissances en toutes sortes… Mais non. Des hurlements déchirèrent le voile d’une nuit si prometteuse. Assurément féminins ils provenaient d’une petite maison juste occupée par une armée de femmes suant d’un labeur admirable.
Au milieu de l’assemblée se tenait la paturiante au visage transfiguré par l’effort et la douleur.
Au moins 20 heures d’efforts… Quelle horreur. Mais pour donner un héritier à son digne époux elle était prête à supporter.
Lorsqu’ enfin le divin enfant fit son apparition, quelle ne fut pas la surprise horrifiée de la mère lorsqu’on lui posa une fille sur le ventre.

« …ENLEVEZ MOI CETTE CHOSE ! TOUT DE SUITE ! »

Comme si il saisissait la portée de ce qui se passait le bébé fit entendre un peu trop vivement à cet instant la puissance de ses cordes vocales neuves. Entrée déjà fort dérangeante pour une Rei dont on pouvait déjà imaginer les difficiles jours à venir.
Née d’un ninja médecin réputé et d’une mère dont les seules préoccupations étaient les cancaneries et autres casseroles de mégère, on ne pouvait trop savoir si la petite avait fait irruption dans un environnement propice.

Certes, elle disposait d’un père compétent admiré, tout ça, tout ça mais sa mère n’était vraiment pas à la hauteur des choses. Niaise, bavarde, nuisible et concupiscente, elle se pliait en 4 au moindre désir de son époux tel le sous-fifre se frottant les mains face aux ordres du Parrain. Comme tout bon macho mal léché celui-ci désirait d’abord et avant tout avoir un héritier qui perpétuerait son digne nom.
Pas de bol, Rei n’avait demandé l’avis de personne et on sentit déjà que la gamine serait une opportuniste. Les joues bien remplis, le regard dérangeant elle mangeait comme 4 sans se soucier visiblement des regards meurtriers d’une mère un peu trop …bête ?

Le paternel pour sa part, si il avait ses mauvais côtés, n’en demeurait pas moins un homme intelligent qui savait s’adapter à toutes les situations. C’est de lui notamment que Rei tira la plus grande partie de ses caractéristiques dont une grande finesse des membres associée à une certaine rudesse comportementale. Si il désirait un garçon, une gamine geignarde et inutile ne lui disait pas grand-chose.
Aussi décida t’il dès le début de prendre les choses en main.
Il se rendit très vite compte de la ressemblance qu’il y avait entre cette petite chose rousse au regard farouche et l’homme qu’il avait pu être. En plus, la mioche n’avait pas l’air sotte du tout et semblait n’accorder le respect nécessaire qu’audit père.

Très tôt en effet, Rei classa la gueuse qui lui servait de mère dans la catégorie des « irrécupérables », elle ne pouvait pas vraiment s’empêcher de contempler cette femme trop ronde, trop complexée, au regard fuyant et à la bouche trop molle sans un zeste de dégoût.
D’ailleurs dès l’âge de 4 ans les commères du quartier purent assister à un divertissement quotidien des plus insolites, toujours dans le même style : genre la petite rousse dans un élan d’illumination spontanée s’empare d’un tabouret qu’elle installe intelligemment, à l’aide de divers ustensiles elle se met à piller les douceurs cachées dans le placard jusqu’à ce qu’un cri de truie égorgée lui indique l’arrivée imprévue de la matrone. Celle-ci en bon sanglier de Gaule fonce sur la petite voleuse la fait dégringoler de son piédestal, se prend le tabouret dans la face et le temps de retrouver une vue optimale, entend la gamine courir telle une fée clochette ricanante vers la porte d’entrée la bouche peinturlurée de confiture.

Elle la suit de toute l’impressionnante masse de ses ****** livres, la plaque alors avec une maestria insoupçonnée au pas de la porte sous les yeux gourmands de curiosité malsaine des commères du voisinage. S’ensuit alors une bataille de titans.
Plaisamment commentée d’ailleurs par un public rieur : « Les grands esprits se rencontrent ».
Le reste n’est que cris d’amazones et cheveux arrachés avec dextérité. Contrairement à ce que l’on pouvait croire dès l’âge de 4 ans, Rei ne faisait aucun cadeau à sa pauvre ( ?) mère.

Lorsque le chef de famille rentrait parfois au soir, il retrouvait donc assise à la table deux masses poussiéreuses dont il ne distinguait réellement que deux lueurs obsédantes qui ressemblaient à des prunelles… C’est alors que lui, ninja réputé, compétent, tout ça tout ça supportait l’assaut de deux objets volants sombres et non identifiés.
Dûment plaqué au sol avec une certaine violence, il finissait alors par reconnaître ahuri sa femme (qui avait encore grossi…Décidément) et sa fille (qui semblait devenir plus sauvage de jour en jour). Reprenant connaissance, le brave homme coupait alors court aux supplications véhémentes des deux viles créatures en leur appliquant quelques torgnolles bien senties.

C’est ainsi que sans s’en rendre compte, Rei apprit les bases élémentaires de la baston auprès d’une mère aimant… euh d’une mère un peu agitée du bocal et d’un père au fond amusé par tant d’action.

C’est alors qu’advint le drame.
Le compagnon de jeu préféré de la petite disparut de sa vie du jour au lendemain.
La mère de Rei(puisqu’il s’agit bien d’elle) se prit un jour de passion pour le frère de son mari. Une passion fort opportune qui irrita tout le monde, surtout la petite qui, le jour du départ ne manqua pas de donner sa bénédiction en faisant un croche patte à sa génitrice sur le pas de la maison. La maternelle alla donc s’installer avec son nouvel amant sans se préoccuper des on dit, jusqu’à ce qu’elle se rende qu’il n’était qu’un homme (traduction : elle s’est fait jeter. hurkhurkhurk). S’ensuivit pour elle un long pèlerinage sur la route du savoir pour cette pauvre femme sujette aux soucis de cholestérol et autres problèmes que nous n’évoquerons pas pour ménager la sensibilité du lecteur. Faut dire qu’elle était quand même ahurissante cette femme : en gros c’était la fille de la pub de voiture, vous savez, la blonde là en robe verte qui sort « elle est super cette voiture, ya 3 sièges pour nos 4 enfants, 5 pour nous deux et 2 pour le chien » tout en montrant des chiffres n’ayant rien à voir avec ses dires avant de se faire recaler gentiment par son homme« nan nan » « ah bon ? yen a pas ?» « nan nan », en plus enrobée et perfide tout de même.

De son côté contrairement à ce que l’on pouvait penser Rei se la coulait douce. Instaurant un règne de terreur au sein de la communauté des enfants de son quartier, elle tabassait vertement quiconque ne lui plaisait pas, volait des friandises et traumatisait les vieilles et moins vieilles personnes dans la rue. Un vrai cauchemar sur pattes. Et son pauvre père, trop fier d’avoir une gamine si intelligente balayait les contestations d’un généreux

« Rooh, elle est jeune laissez la vivre ».

Ce, jusqu’à l’âge de 10 ans où, entrant dans la puberté la jeune fille changea légèrement du jour au lendemain. Dès elle ajouta une réelle ruse à toutes ces particularités veillant à bien embobiner les gens avant de les recadrer.
La seule personne à ce jour qui réussit à lui tenir tête est un parent éloigné de visite une fois dans le coin : Hana, Jounin émérite, grincheuse, vieille et pas fréquentable.
La scène fut d’après le père très intéressante à observer : deux hyènes se tournant autour.

Mais la jeune fille mûrissait déjà son projet d’avenir, elle savait ce qu’elle voulait devenir, et peut-être pour montrer à cette vieille peau d’Ayumi qu’un jour elle le maîtriserait avec maestria, elle entra à l’Académie bien résolue à montrer de quoi elle était capable sous le regard bienveillant d’un père un peu trop bienveillant (poule ? gâteux ?).

Clan Hara:

C'est un clan spécialiste dans l'imposition de sceaux sur les objets, de pièges, etc... Ses membres sont des descendants d'une lignée de brillants stratèges, dont un seul membre pouvait faire basculer le tournant d'une bataille. Leur prédispositions à la pose de pièges leur à valu une réputation de roublards, et celà à juste titre, car ce ne sont pas les pouvoirs qui rendent ce clan dangereux, ce sont les individus qui les contrôlent.

Mais, au fil du temps, le clan a évolué. Dans le village de Yuki, leurs capacités à poser des pièges et leurs yeux, leur ont permis de se rendre utile à la communauté. Ils sont devenus des sauveteurs, recherchant les gens dans les avalanches qu'ils peuvent déclencher à tout moment grâce à leurs explosions.

Le simple fait de poser la main sur un objet le transforme en un piège très dangereux. Un sceau est immédiatement créé à sa surface, et le ninja peut le contrôler à distance. Ce sceau est invisible à l'oeil nu, mais dégage de la chaleur, visible par les yeux du clan, capables de detecter les sources de chaleur, ainsi que ses variations.

Les membres du clan portent des gants noirs, bien souvent décorés à l'effigie du clan, pour cacher les nombreuses brûlures et blessures qu'ils ont enduré en raison de leur entraînements à la pose de pièges. Leurs yeux passent d'une teinte rouge vif quand la lumière est forte à une teinte violette quand celle-ci est faible.

Lignée : Main de sceaux. Par le simple fait de poser la main sur un objet, se transforme en un piège très dangereux. Les sceaux sont invisibles. Leur yeux peuvent detecter la chaleur (detection thermique), Akumigan (oeil de mer rouge).

Description physique : Ils portent des gants noirs, bien souvent décorés à l'éffigie du clan, pour cacher les nombreuses brûlures et blessures qu'ils ont enduré en raison de leur entraînements. Ils ont une grande beauté.

Conditions :
5 places Maximum.
30 Lignes de Bg Minimum.

Petit coucou à Bleach Memory, oui c'est moi, et oui, c'est mon histoire ^^.


Dernière édition par Rei Hara le Sam 14 Mai - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Kagami
Jounin -J'ai la flemmeuh-
Hiryuu Kagami


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de flemmarder^^
Village caché : Kiri No Kuni
Emploie : Jounin
Date d'inscription : 29/07/2006


HP:
Rei Hara [Admise] - Etudiante Montre Ses Fesses - Left_bar_bleue4000/4000Rei Hara [Admise] - Etudiante Montre Ses Fesses - Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Rei Hara [Admise] - Etudiante Montre Ses Fesses - Left_bar_bleue3500/3500Rei Hara [Admise] - Etudiante Montre Ses Fesses - Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Argent: 5 000$

Rei Hara [Admise] - Etudiante Montre Ses Fesses - Empty
MessageSujet: Re: Rei Hara [Admise] - Etudiante Montre Ses Fesses -   Rei Hara [Admise] - Etudiante Montre Ses Fesses - EmptyDim 3 Sep - 11:24

Histoire raconté de manière originale, j'adorreuhhhh

je suis pour, je mets ton clan en débat Wink

Bienvenue ici (tu dois attendre l'avie d'un autre membre du staff pour être admis a 100%^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sekai.forum-actif.net
Hana Kagami
Jounin -lache moi la grappe-
Hana Kagami


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Quelque part ou tu n'y est pas....
Village caché : Kiri
Emploie : Jounine solitaire.
Date d'inscription : 29/07/2006


HP:
Rei Hara [Admise] - Etudiante Montre Ses Fesses - Left_bar_bleue3330/3330Rei Hara [Admise] - Etudiante Montre Ses Fesses - Empty_bar_bleue  (3330/3330)
Chakra:
Rei Hara [Admise] - Etudiante Montre Ses Fesses - Left_bar_bleue3960/3960Rei Hara [Admise] - Etudiante Montre Ses Fesses - Empty_bar_bleue  (3960/3960)
Argent: 5 000 $

Rei Hara [Admise] - Etudiante Montre Ses Fesses - Empty
MessageSujet: Re: Rei Hara [Admise] - Etudiante Montre Ses Fesses -   Rei Hara [Admise] - Etudiante Montre Ses Fesses - EmptyDim 3 Sep - 13:40

Ok pour moi.
Fait gaffe si tu te frotte à Hana,tu va te casser les dents...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sekai.forum-actif.net
Hiryuu Kagami
Jounin -J'ai la flemmeuh-
Hiryuu Kagami


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de flemmarder^^
Village caché : Kiri No Kuni
Emploie : Jounin
Date d'inscription : 29/07/2006


HP:
Rei Hara [Admise] - Etudiante Montre Ses Fesses - Left_bar_bleue4000/4000Rei Hara [Admise] - Etudiante Montre Ses Fesses - Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Rei Hara [Admise] - Etudiante Montre Ses Fesses - Left_bar_bleue3500/3500Rei Hara [Admise] - Etudiante Montre Ses Fesses - Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Argent: 5 000$

Rei Hara [Admise] - Etudiante Montre Ses Fesses - Empty
MessageSujet: Re: Rei Hara [Admise] - Etudiante Montre Ses Fesses -   Rei Hara [Admise] - Etudiante Montre Ses Fesses - EmptyDim 3 Sep - 14:25

Mets ta signature et vas poster a l'académie dans le topic en post it^^, tu peux faire ta maison en attendant le début des cours
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sekai.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rei Hara [Admise] - Etudiante Montre Ses Fesses - Empty
MessageSujet: Re: Rei Hara [Admise] - Etudiante Montre Ses Fesses -   Rei Hara [Admise] - Etudiante Montre Ses Fesses - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rei Hara [Admise] - Etudiante Montre Ses Fesses -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pixie Kagami [Admise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Sekai :: Mizu No Kuni :: Inscription à Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser