Shinobi No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Sekai

Un forum rpg concernant naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hotaru Mibu -Chuunin rêveur-

Aller en bas 
AuteurMessage
Hotaru Mibu
Chunin -O tiens,un poteau!-
Hotaru Mibu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2006


HP:
Hotaru Mibu -Chuunin rêveur- Left_bar_bleue1500/1500Hotaru Mibu -Chuunin rêveur- Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Hotaru Mibu -Chuunin rêveur- Left_bar_bleue1500/1500Hotaru Mibu -Chuunin rêveur- Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Argent: 1 000$

Hotaru Mibu -Chuunin rêveur- Empty
MessageSujet: Hotaru Mibu -Chuunin rêveur-   Hotaru Mibu -Chuunin rêveur- EmptyVen 1 Sep - 20:47

Nom : Mibu
Prénom : Hotaru

Taille : 1m70
Poids : 56kg
Age : Inconnu
Groupe sanguin : O+

Caractère : De nature plutôt naïve, calme, posé et souvent sur son petit nuage, il a aussi une double personnalité. L'une où il est le mec sympa avec tout le monde qui aime rire et plaisanter. L'autre où il est un personnage beaucoup moins sensible qui adore combattre et faire couler le sang surtout celui de ses adversaires. C’est aussi un vrai estomac sur pattes qui adore la bonne cuisine autant qu’un bon combat.


Histoire :

L'éveil

Hotaru Mibu…né de parents inconnus…C’est un vieillard qui découvrit son berceau dans la forêt de Konoha. Sur le coté un katana avec une lame à la garde avait était posé. Celui-ci était taché de sang. Il vivait seul depuis de longues années dans une petite maison près de cette foret. N’ayant pas de descendance, il pensa que c'était un "cadeau du ciel" et décida donc d’élever cet enfant comme si c’était son petit-fils. Mais il lui fallait un nom. Il inspecta le berceau mais aucune note n’avait été laissée. C’est alors qu’il remarqua quelque chose brodé sur la couverture du petit…Hotaru Mibu…

10ans plus tard

Hotaru : "Grand-père !!Je suis rentré !!"

Grand-père : "Tu es enfin rentré !!Je commençais à me faire du souci, ça fait plus d’une heure que je t’attends !! J’espère que tu n’es pas allé dans cet endroit au moins ?!"

Hotaru : "…Grand-père je… je suis désolé… je n’ai pas pu m’empêcher d’y aller…"

G-P : "C’est pas grave pour cette fois . Mais si tu y retournes tu seras privé de dessert pendant 1 moi !! Compris ?"

Hotaru fit un hochement de tête approbateur.

G-P : "Aller ! Mangeons avant que ça refroidisse !!"

Hotaru commença à manger son bol de riz à toute vitesse. Mais s'arrêta d'un coup.

Hotaru: "Dit Papy pourquoi j'ai pas le droit d'allé dans cet endroit?"

G-P: "Ah il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir mon enfant..."

Hotaru: "Mais euh! Je veux savoir!!!"

G-P: "Je te le dirais demain. Maintenant fini de manger et va vite te coucher. Il est déjà tard."

Hotaru semblais ravis de savoir que son grand-père aller enfin tout lui raconter demain. Il finit son bol en vitesse, souhaita bonne nuit à son grand-père et partit se coucher en ayant hâte du lendemain...

3 heures plus tard

Un bruit réveilla le petit Hotaru, il regarda a travers la fenêtre et vit son grand-père assit sur le pallier de la maison. En face de lui se trouvait un homme qui portait une longue veste blanche.

Homme avec la veste:"Aller assez bavardé,donne moi l’enfant "

G-P:"ça jamais!! "

Le gas esquissa un sourire.

L’homme à la veste:"Dans ce cas tu vas mourir "

G-P:"C’est ce que l’on va voir!!”

L’homme éclata de rire

L’homme à la veste :"Haha!Ne gaspille pas tes dernières paroles vieille homme!D'ailleurs je vais en finir maintenant!"

Celui-ci exécuta différent signe avec ses mains et se retrouva soudainement derrière le vieil homme, il posa sa main sur le dos de celui.

"Hyouruu no jutsu"

De la glace commença à se former autour des membres du vieillard l’empèchant ainsi de bouger.

L’homme : «Personne n’a réussi à faire fondre ma prison. Tu seras emprisonné à jamais dans ce cercueil de glace »

Hotaru à la vue de cette scène sentit son sang bouillir dans ses veines. Il commença à tremblait de plus en plus comme si il perdait le contrôle de lui-même. C’est alors que son instinct pris le dessus et le guida au katana que son grand père avait caché depuis toutes ses années. Puis il sortit.

Hotaru : »Toi lâche mon grand père tout de suite »

G-P : »Hotaru tu aurais du fuir ! Mais qu’est-ce que tu as sur ta peau !! »

En effet,Hotaru ne s’était aperçut que des marques brunes formant un tatouage s’était formé sur ça peau.

L’homme : »Intéressant…Il est déjà éveillé. Toi le dernier des mibu tu vas me suivre gentiment sinon le vieux y passe »

G-P : »Non enfuit toi le plus loin possible !!Ce qu’il veut ce sont tes pouvoirs !!J’ai fait des recherches sur les mibu et j’ai découvert que c’était un des clans les plus puissants qu’il n’a jamais existé !! »

L’homme : "toi le vieux tu as trop parlé "

L’homme acheva sa technique et le vieil homme fut entièrement emprisonné dans la glace.

Hotaru : "Grand père !!!!!!!! "

Hotaru entra dans une colère folle, fonça sur l’homme qui ne le vit même pas se déplacer, et le transperça avec son katana.

L’homme : "Comment est-ce possible ? Une telle puissance… "

Dès que l'homme expira pour la dernière fois,la folie meurtrière de Hotaru s'appaisa et ses mystérieux tatouages disparurent.Il ne se rendit même pas compte de ce qu'il venait de faire trop empressé d'aller voir son grand père.Il se dirigea vers le bloc de glace et vit alors le visage figé de celui-ci. Il frappa de toutes ses forces pour briser le bloc mais en vain.Malgrés son chagrin,il prit son courage à 2 mains et décida de partir en quête de quelque chose qui pourrait délivrer son grand père.En attendant, Il le cacha donc dans la maison. C’est alors ,en préparant ses affaires, qu’il découvrit dans les affaires du vieil homme des notes et un livre qui parlait des Mibu.Il apprit de nombreuses choses tel que le sang des mibu coulait dans ses veines et qu'il en était le seul survivant. Il décida donc d'emmener le livre avec lui persuadé qu'il pourra lui apprendre de nombreuses choses.


Vers une autre quête

Voilà 8ans que Hotaru est parti de chez son grand père.Voyant aucun indice lui permettant de délivrer celui-ci de sa prison de glace,il décida à s'activer à une toute autre quête...ressuciter le clan Mibu.D'ailleurs il a profité des ses années de voyage pour s'entrainer et apprendre un certains nombre de techniques ninja.Il a aussi grandement développer ses pouvoirs héréditaires grâce au livre de son grand père.Mais pour réaliser ses plans,il aurait besoin d'un soutien...Celui d'un village caché par exemple.Il commença alors à chasser les déserteurs dans le but de se faire remarquer(et en plus ça paye bien^^)...






[En Construction]
Revenir en haut Aller en bas
 
Hotaru Mibu -Chuunin rêveur-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furan - Chuunin Distrayant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Sekai :: Mizu No Kuni :: Inscription à Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser