Shinobi No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Sekai

Un forum rpg concernant naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Egret Kham

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kham
Aspirant
Kham


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2006

Egret Kham Empty
MessageSujet: Egret Kham   Egret Kham EmptyVen 1 Sep - 12:18

Nom: Egret

Prenom: Kham

Âge: 17 ans

Nindo: "Le destin, les missions, le passé ne nous concernent pas. Nous ne faisons que vivre pour mourir avec le sourire."

Description physique: Kham est brun , les yeux bleu nuit portan des taches de violet, et la pupille étant contracter comme celle d'un reptile. De taille moyenne pour son âge et d'un poid correcte se jeune ninja à l'allure arrogante cache en faite une grande tristesse qui se lis dans ses yeux...Il a un tatouage d'un serpant qui lui entoure le bras gauche la tête venant se posé sur le coeur...C'est la marque de leur famille...Sinon il est toujours habillé décontracter mais gardant lergerement de la classe dans se qu'il porte...

Caractère: Kham est assez simplet a premiere vu, mais ce n'est qu'une facette qui cache une grande rancoeur, de haine, et de colère. Il y a un gros probleme chez lui c'est lorsqu'il voit du sang dans un combat le sien se met a boullir d'une exitation qui lui donne une envie folle de se battre...C'est un peut son côté sombre , mais il reussira peut être un jour a contrôlait ses pulsion....


Histoire: Kham n'est pas iss d'une famille de ninja, il fait parti d'un clan exterieur et pacifique qui fut ecécuté pour leur yeux violet a la pupille de serpent...On dit que ses yeux cache un grand pouvoire encore jamais connu et jamais utilisé par les membre du clan...Lors de cette extermination seul Kham, Dante (son petit frère), et Himana (sa petite soeur) on survécu a sa grace au sacrifice de leur parent....Beaucoup plus tard il reussir a se construire une maison et a avoire une situation financiere réguliere, mais leur vie ne fut que trop calme...Vers leur 10 ans il furent retrouvé par un groupe de mercenaire son frere et sa soeur furent enlever il resté seulement lui face a deux homme armé d'un katana derière une autre ombre se déssina celle d'un homme pas bien imposant mais dégagent un aurat jamais connu à se jour par le jeune Kham et les deux mercenaire n'ayant eu le temp de dire "ouf" il furent coupé en deux....L'homme receuillit alors Kham et l'emmena dans sa maison sur le mont Yagama voyant ses yeux il savez que se gamin qui se tenai debout le regard emplie de haine devant lui, n'allez pas être n'importe qui....Il lui forgeat un sabre ayant des lettre de l'ancienne langue qui n'était plus parlé, il lui dit alors qu'un jour il comprendré le sens de ses lettre...

Deux anné passèrent Kham avait 12 ans et fût entrainer comme un ninja de son âge seulement au taîjutsu un style de combat mélangeant Muay thai, et Kendô! Puis une rumeur passa comme quoi les deux dernier du clan Egret allez être éxécuté !! Il accourut en ville descandant le mont le plus rapidement possible , mais le temp de déscendre il se fût trop tard, il se retrouva face a un spectacle horrible sont frère et sa soeur pendus a une branche d'arbre...Pourquoi ?? Ttout simplement par ce que la nature humaine est vraiment horrible...Depuis se jour il quitta tout lien avec qui que se soit et parti a la recherche d'un village ninja une fois trouver il y vécu depuis durant 4 ans...

Ce qu'il aime: Kham aime boire du sake, se battre, l'eau la pluis le temp représentant la tristesse en générale...

Ce qu'il n'aime pas: Les ivrongnes, les frimeurs, la chaleur, se fatiguer pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kagami
Jounin -lache moi la grappe-
Hana Kagami


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Quelque part ou tu n'y est pas....
Village caché : Kiri
Emploie : Jounine solitaire.
Date d'inscription : 29/07/2006


HP:
Egret Kham Left_bar_bleue3330/3330Egret Kham Empty_bar_bleue  (3330/3330)
Chakra:
Egret Kham Left_bar_bleue3960/3960Egret Kham Empty_bar_bleue  (3960/3960)
Argent: 5 000 $

Egret Kham Empty
MessageSujet: Re: Egret Kham   Egret Kham EmptyVen 1 Sep - 12:24

J'ai déplacé ton sujet ici^^,Bienvenu!
Alors j'ai vu deux trois faute d'inatentions trainer par ci apr là.
Des faute de é/er/aient,corrige moi les fautes et sa sera good! for me!
Sinon ton clan,tu le crée sur le fofo ou bien c'est juste comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sekai.forum-actif.net
Hiryuu Kagami
Jounin -J'ai la flemmeuh-
Hiryuu Kagami


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de flemmarder^^
Village caché : Kiri No Kuni
Emploie : Jounin
Date d'inscription : 29/07/2006


HP:
Egret Kham Left_bar_bleue4000/4000Egret Kham Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Egret Kham Left_bar_bleue3500/3500Egret Kham Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Argent: 5 000$

Egret Kham Empty
MessageSujet: Re: Egret Kham   Egret Kham EmptyVen 1 Sep - 12:56

Bienvenue a toi alors le nombre de ligne est respecté, tu dois cependant corriger quelques fautes les voici:

Citation :
Kham est brun , les yeux bleu nuit portan

Kham est brun les yeux bleu nuit portant

Citation :
poid correcte

poid correct

Citation :
qui se lis

qui se lit

Citation :
d'un serpant

d'un serpent

Citation :
décontracter

Décontracté

Citation :
contrôlait

Contrôler

Citation :
iss

issue

Citation :
encore jamais connu et jamais utilisé par les membre du clan

Encore jamais connut et jamais utilisé par les membres du clan

J'arrête là mais il y en a d'autres, corriges tout ça et ensuite ça devrait être bon^^ (word est ton ami, il ne corrige pas tout mais c'est suffisant Wink)

PS: rajoutes ta taille et ton poids dans la description physique
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sekai.forum-actif.net
Hiryuu Kagami
Jounin -J'ai la flemmeuh-
Hiryuu Kagami


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de flemmarder^^
Village caché : Kiri No Kuni
Emploie : Jounin
Date d'inscription : 29/07/2006


HP:
Egret Kham Left_bar_bleue4000/4000Egret Kham Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Egret Kham Left_bar_bleue3500/3500Egret Kham Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Argent: 5 000$

Egret Kham Empty
MessageSujet: Re: Egret Kham   Egret Kham EmptyDim 10 Sep - 14:24

Alors? si tu ne réponds pas avant deux semaines je considérerai que tu abandonnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sekai.forum-actif.net
Hiryuu Kagami
Jounin -J'ai la flemmeuh-
Hiryuu Kagami


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de flemmarder^^
Village caché : Kiri No Kuni
Emploie : Jounin
Date d'inscription : 29/07/2006


HP:
Egret Kham Left_bar_bleue4000/4000Egret Kham Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Egret Kham Left_bar_bleue3500/3500Egret Kham Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Argent: 5 000$

Egret Kham Empty
MessageSujet: Re: Egret Kham   Egret Kham EmptyMer 27 Sep - 17:49

Je lock, je considère que vu la date de mon post tu ne passeras plus, pour une plainte envoies moi un mp et on débloquera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sekai.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Egret Kham Empty
MessageSujet: Re: Egret Kham   Egret Kham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Egret Kham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Sekai :: Mizu No Kuni :: Inscription à Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser