Shinobi No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Sekai

Un forum rpg concernant naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règle de combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiryuu Kagami
Jounin -J'ai la flemmeuh-
Hiryuu Kagami


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de flemmarder^^
Village caché : Kiri No Kuni
Emploie : Jounin
Date d'inscription : 29/07/2006


HP:
Règle de combat Left_bar_bleue4000/4000Règle de combat Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Règle de combat Left_bar_bleue3500/3500Règle de combat Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Argent: 5 000$

Règle de combat Empty
MessageSujet: Règle de combat   Règle de combat EmptyLun 28 Aoû - 18:21

Cette règle m'a gentilment été donné par ein aoki de SNK:

Shinobis No Kuni(clique ici)

Le joueur qui commence est celui qui a le plus d'agilité

Citation :
Les combats seront administrés un peu comme ça:

Les combats avec arbitres
Un joueur A qui commence et qui poste une action.Le joueur A envoie son action envoie ensuite son action cachée à l'arbitre, et le joueur B poste son action de défense et son action cachée à l'arbitre qui juge si l'attaque réussit ou pas. Il poste ensuite le résultat.Puis on recommence avec le joueur B qui attaque.

En gros c'est comme ça:
L'arbitre décrit l'endroit, pour que les combattants rp leur réaction puis on passe au combat.

Le joueur A poste son attaque.
Le joueur A dit son action cachée à l'arbitre par mp ou par msn
Le joueur B poste sa défense
Le joueur B dit son action cachée à l'arbitre par mp ou par msn
L'arbitre mixe tout ça et poste le résultat et la suite.

Et c'est reparti pour un tour avec le joueur B qui commence cette fois
Au bout d'un moment, l'arbitre décrira et postera le fatigue de combattant, puis la défaite de l'un d'entre eux.Restez crédibles au niveau des attaques!

Combats d'entraine ou amical ou si vous savez qu'il y aura pas de vaiceur

Pour les combats sans arbitres, vous devez vous moderer, il est donc impossible qu'un genin démonte un anbu, même si il est orphelin, qu'il a vécut dans la forêt, et qu'il a appris à faire repousser sa tête si on la lui coupe! Bref sachez ne pas vous surestimer, et restez courtois et respectueux!

Si je vois que ça tourne mal, je ferai intervenir un modérateur pour qu'il mette un terme au combat, sans pour autant devoir supprimer complètement le topic.
Je ne veux pas de:

Konohamaru lui mit un coup de pied dans les valseuses et itachi tomba raide mort, une larme à l'oeil.>>

Comme vous le voyez, ce topic met à bas toutes les règles dites dans le règlement, Un post de ce genre serait immédiatement détruit et son auteur serait prévenu que si ça devait se reproduire, il serait sanctionné
Bon rp!


Édition et précision du système de combat:

Le premier à poster est l'arbitre : Il décrit le terrain et dit qui attaquera en premier, en se référant aux points de vitesse de chacun.

La personne désignée poste donc son (ou ses) action(s) visible(s), puis envoit ses actions secrètes par MP à l'arbitre : Le second joueur fait de même.

Suite à quoi, l'arbitre procède à la synthèse du combat et la poste, en disant à qui est l'avantage pour le tour suivant (en fonction des dégâts subis, nd).

Nombres d'actions par grades.

Etudiant.
1 action visible (post) + 1 action secrète (MP)

Genin.
2 actions visibles (post) + 1 action secrète (MP)

Chûnin.
2 actions visibles (post) + 2 actions secrètes (MP)

Jônin.
3 actions visibles (post) + 2 actions secrètes (MP)

Sanin/Kage.
3 actions visibles (post) + 3 actions secrètes (MP)

Décompte des points.

Après chaque tour, l'arbitre enlèvera les points de vie, chakra... à chacun des joueurs.

Si vous décidez de tuer votre adversaire, vous prenez le risque de vous faire tuer à votre tour.

L'arbitre peut interrompre le combat à tout moment.

Après votre combat, allez à l'hôpital vous faire soigner si vous voulez récupérer vos points de stamina et de chakra si besoin est.

L'arbitre est un être humain alors ne le harcelez pas de MP pour faire avancer la chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sekai.forum-actif.net
 
Règle de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Sekai :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser