Hiryuu Kagami Jounin -J'ai la flemmeuh-
Nombre de messages : 103 Age : 35 Localisation : Quelque part en train de flemmarder^^ Village caché : Kiri No Kuni Emploie : Jounin Date d'inscription : 29/07/2006
HP: (4000/4000) Chakra: (3500/3500) Argent: 5 000$
| Sujet: Règle de combat Lun 28 Aoû - 18:21 | |
| Cette règle m'a gentilment été donné par ein aoki de SNK: Shinobis No Kuni(clique ici)Le joueur qui commence est celui qui a le plus d'agilité - Citation :
- Les combats seront administrés un peu comme ça:
Les combats avec arbitres Un joueur A qui commence et qui poste une action.Le joueur A envoie son action envoie ensuite son action cachée à l'arbitre, et le joueur B poste son action de défense et son action cachée à l'arbitre qui juge si l'attaque réussit ou pas. Il poste ensuite le résultat.Puis on recommence avec le joueur B qui attaque.
En gros c'est comme ça: L'arbitre décrit l'endroit, pour que les combattants rp leur réaction puis on passe au combat.
Le joueur A poste son attaque. Le joueur A dit son action cachée à l'arbitre par mp ou par msn Le joueur B poste sa défense Le joueur B dit son action cachée à l'arbitre par mp ou par msn L'arbitre mixe tout ça et poste le résultat et la suite.
Et c'est reparti pour un tour avec le joueur B qui commence cette fois Au bout d'un moment, l'arbitre décrira et postera le fatigue de combattant, puis la défaite de l'un d'entre eux.Restez crédibles au niveau des attaques!
Combats d'entraine ou amical ou si vous savez qu'il y aura pas de vaiceur
Pour les combats sans arbitres, vous devez vous moderer, il est donc impossible qu'un genin démonte un anbu, même si il est orphelin, qu'il a vécut dans la forêt, et qu'il a appris à faire repousser sa tête si on la lui coupe! Bref sachez ne pas vous surestimer, et restez courtois et respectueux!
Si je vois que ça tourne mal, je ferai intervenir un modérateur pour qu'il mette un terme au combat, sans pour autant devoir supprimer complètement le topic. Je ne veux pas de:
Konohamaru lui mit un coup de pied dans les valseuses et itachi tomba raide mort, une larme à l'oeil.>>
Comme vous le voyez, ce topic met à bas toutes les règles dites dans le règlement, Un post de ce genre serait immédiatement détruit et son auteur serait prévenu que si ça devait se reproduire, il serait sanctionné Bon rp!
Édition et précision du système de combat:
Le premier à poster est l'arbitre : Il décrit le terrain et dit qui attaquera en premier, en se référant aux points de vitesse de chacun.
La personne désignée poste donc son (ou ses) action(s) visible(s), puis envoit ses actions secrètes par MP à l'arbitre : Le second joueur fait de même.
Suite à quoi, l'arbitre procède à la synthèse du combat et la poste, en disant à qui est l'avantage pour le tour suivant (en fonction des dégâts subis, nd).
Nombres d'actions par grades.
Etudiant. 1 action visible (post) + 1 action secrète (MP)
Genin. 2 actions visibles (post) + 1 action secrète (MP)
Chûnin. 2 actions visibles (post) + 2 actions secrètes (MP)
Jônin. 3 actions visibles (post) + 2 actions secrètes (MP)
Sanin/Kage. 3 actions visibles (post) + 3 actions secrètes (MP)
Décompte des points.
Après chaque tour, l'arbitre enlèvera les points de vie, chakra... à chacun des joueurs.
Si vous décidez de tuer votre adversaire, vous prenez le risque de vous faire tuer à votre tour.
L'arbitre peut interrompre le combat à tout moment.
Après votre combat, allez à l'hôpital vous faire soigner si vous voulez récupérer vos points de stamina et de chakra si besoin est.
L'arbitre est un être humain alors ne le harcelez pas de MP pour faire avancer la chose. | |
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